Pc portable HS : batterie ? help!!!
hicham94
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
seb332 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb332 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une pc portable de la marque : sony vaio. depuis, quelque temps je n'arrive plus a allumer mon pc portable. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, pas de bruit et aucun voyant allumer. personnellement je pense que ce serait un problème de batterie ou de la petite pile qui se trouve à l'intérieur des ordinateurs.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
je possède une pc portable de la marque : sony vaio. depuis, quelque temps je n'arrive plus a allumer mon pc portable. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, pas de bruit et aucun voyant allumer. personnellement je pense que ce serait un problème de batterie ou de la petite pile qui se trouve à l'intérieur des ordinateurs.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Pc portable HS : batterie ? help!!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Bonjour,
Avez -vous la possibilité de retirer la batterie et d'alimenter le PC uniquement avec l'adaptateur secteur ? Si votre PC portable démarre correctement sans la batterie. Il est temps de la faire changer (voir avec le S.A.V.)
Avez - vous fait cette manipulation ?
Si malheureusement, si il s'agit de la petite pile de sauvegarde, cela est très délicat pour le changement de ce composant sur un PC portable contrairement à un P.C. de bureau.
Avez -vous la possibilité de retirer la batterie et d'alimenter le PC uniquement avec l'adaptateur secteur ? Si votre PC portable démarre correctement sans la batterie. Il est temps de la faire changer (voir avec le S.A.V.)
Avez - vous fait cette manipulation ?
Si malheureusement, si il s'agit de la petite pile de sauvegarde, cela est très délicat pour le changement de ce composant sur un PC portable contrairement à un P.C. de bureau.
alors oui j ai essayer d'allumer le pc portable sans la batterie mais rien ne se passe, le pc portable refuse de s'allumer. que faire? :-(
Bonjour,
Est ce que les voyants d'allumage du PC sont allumés. Si oui, sont -ils de couleurs habituelles ?
Est ce que les voyants d'allumage du PC sont allumés. Si oui, sont -ils de couleurs habituelles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez - vous vérifier si votre adaptateur secteur est encore opérationnel ? En mesurant la tension en sortie ?
oui, mon adaptateur à l'air de marcher .
Le soucis ne vient pas forcement de la batterie mais plus probablement du PC. Pouvez - vous consulter le SAV (0155903000 : appel non surtaxé) ?
J'ai trouvé ce n° grâce à detax.fr
J'ai trouvé ce n° grâce à detax.fr
merci pour le numéro. mais je préfère quand même essayer de le réparer tout seul si c'est possible... :-s
Bonne question.
A mon avis, ce pourrait être le circuit d'alimentation du P.C. Bien que je sois électronicien, je ne peux faire de miracles surtout à distance. De plus, je ne travaille pas chez Sony.
A mon avis, ce pourrait être le circuit d'alimentation du P.C. Bien que je sois électronicien, je ne peux faire de miracles surtout à distance. De plus, je ne travaille pas chez Sony.