Celule d'Excel contenant un nombre et lettres

commentcamarchea -  
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux cellule en Excel A1 et A5, la première contient le numéro 20 et A5 contient le total des cellules de A1 à A4, j'aimerais bien écrire des lettre dans la cellule A1 qui contient le numéro 20 sans altéré le total de la cellule A5

merci
A voir également:

3 réponses

ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre 262

Tu ne pourras pas faire cela de manière simple, adapte mieux ton organisation pour faciliter ton travail.

Ajoute une nouvelle colonne par exemple.
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Tu peux développer ton problème pour ma part j'ai du mal à saisir tes attentes, en A5 tu fais la somme de A1 à A4 =somme(A1:A4) jusque là ce n'est pas diffile à comprendre. P
ar contre si tu mets une lettre en A1 le total se fera de A2 à A4 sans problème à part que tu veuilles donner une valeur à ta lettre en A1, dans ce cas quelle valeur et combien de lettres seront mise en oeuvre
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 387

Alors ? Ton problème est résolu ?
0