Un logiciel tombé du ciel ??

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chérs amis du forum bonjour,
Je suis tombée pas hasard sur un site ( sos windows ) qui propose à titre de publicité un logicile de réparations divers capable de réparer 53000 erreurs d'un coup !! et ainsi optimiser une pérformance de 750% !! j'aimerai donc connaitre un heureux client de cette oiseau plutot rare ! celui-ci porte le nom de " XP Repair Pro 2006 " et il à encore d'autres qualités...
Amicalement à votre écoutes.
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ça a l'air complètement pipo comme logiciel.

Je te recommande de ne surtout pas installer ce truc.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Hello,

Je ne connais pas le logiciel mais ici:

https://download.cnet.com/s/xp-repair-pro-2006/

tu peux lire (en anglais) des avis d'utilisateurs.

En résumé et dans l'ordre chronologique (au cas où tu ne comprennes pas l'anglais)

Le premier utilisateur est 100% pour, ne voit pas de défaut, etc...mais comme souvent le premier est posté par celui qui soumet le logiciel.

Le deuxième trouve que la stratégie commerciale est nulle, ils te font croire qu'il est en réduction pour quelques jours alors qu'en fait ils ne font que renouveller cette réduction, et postent abusivement des avis favorables.

Le troisième met une bonne note mais reconnait ne pas avoir vu de changement dans les performances de son PC

Le quatrième et le cinquième se demandent pourquoi payer pour un logiciel qui fout son PC en l'air.

A ta place, à moins que tu te sentes l'âme d'une testeuse au risque de devoir tout réinstaller, je ne mettrais pas les doigts et encore moins mon argent sur ce logiciel.
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut et mérci...
Je devine un peu la stratégie commérciale et mérci de m'exposer son itinéraire...le mieux et que j'attende, je pense que plusieurs utilisateurs test la " béte" ...un clein d'oeil pour SEBSAUVAGE et un partage pour TIBOO pour sa paraphe pour O.
WIDE .
à suivre ? cértainement.
Amicalement.
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
0

Discussions similaires