Choix d'un serveur contrôleur de domaine

tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tanoj -
Bonjour,

Je suis un Administrateur réseau, je gère un réseau qui compte 100 postes client. On a subit un cambriolage qui nous cause aujourd'hui un grand préjudice. Les serveurs et tous les postes client ont été apporté par les malfaiteurs. Donc tout est à refaire. Précédemment on avait un serveur Proliant HP Ml 350 G5 quadricoeur et deux alimentations comme contrôleur de domaine. Je pense honnêtement que c'était un gâchis cas sous exploité.

Donc Je voudrais prendre cette fois ci le Ml 150 G6 pour jouer se rôle, seulement qu'il est bi-coeur, mono alimentation. Mais je pense qu'on pourrait prendre des options pour qu'il soit bi alimentation et si possible quadri coeur et deux carte réseaux.

- Que pensiez-vous de mon idée?

- Est- il possible que le ml 150 g6 puisse jouer un rôle de controleur de domaine principale
pour 100 postes client?

Merci pour votre contribution

A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

oui je ne pense pas qu'il y est de soucis.
Moi je suis sur un 350 G5 bi proc et ca tourne
0
tanoj

Mon soucis c'est de savoir si le 150 G6 peut jouer le rôle de contrôleur de domaine
0