Souris tactile bloqué
sunshine147
Messages postés
51
Statut
Membre
-
jerohm -
jerohm -
Bonjour,
de temps en temps, quand je met mon ordinateur portable Hp en veille, et que je le "rallume" la souris se bloque ou alors avance très lentement et le curseur se transforme en loupe (dès lors quand je bouge la souris tactile, je zoom). et donc je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que ca revienne a la normale.
d'ou vient ce probème? que dois-je faire?
merci d'avance
de temps en temps, quand je met mon ordinateur portable Hp en veille, et que je le "rallume" la souris se bloque ou alors avance très lentement et le curseur se transforme en loupe (dès lors quand je bouge la souris tactile, je zoom). et donc je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que ca revienne a la normale.
d'ou vient ce probème? que dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Souris tactile bloqué
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
Le bouton de ton PC portable, celui que tu utilise pour sortir de veille, c'est pas aussi le bouton loupe à tout hasard?
Tiens, j'ai le même soucis. Mais impossible de comprendre pourquoi... Pourtant je mets en veille mon ordi toujours de la même manière ; en fermant le clapet. Et je sors de la veille toujours de la même manière ; En ouvrant le clapet. Parfois la souris bloque, parfois pas...
Si tu as trouvé une réponse entre temps, je serais ravi de la connaitre.
Si tu as trouvé une réponse entre temps, je serais ravi de la connaitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question