Help pc acer
zounaynib
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zounaynib Messages postés 6 Statut Membre -
zounaynib Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire 5810T
le probleme c il se chauffe troooooop
depuis qlq mois
et cela a donné qu'il commence mnt à se redemarrer lorsque je l'etteint ou je le met en veille
il s'eteint normalement mais il se redemarre aprés qlq secondes
qlq1 peut m'aider svp?
j'ai un pc acer aspire 5810T
le probleme c il se chauffe troooooop
depuis qlq mois
et cela a donné qu'il commence mnt à se redemarrer lorsque je l'etteint ou je le met en veille
il s'eteint normalement mais il se redemarre aprés qlq secondes
qlq1 peut m'aider svp?
A voir également:
- Help pc acer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour,
Donc votre pc chauffe trop... ce qui est assez dangeureux pour votre ordinateur vu que si il est mal ventilé il risque de griller...
Si les ventilateurs ne sont pas obstrués (en dessous du pc) c'est que les ventilos ne vallent rien (comme la plupart des pc chez ACER) Acer est vraiment a éviter !
Donc votre pc chauffe trop... ce qui est assez dangeureux pour votre ordinateur vu que si il est mal ventilé il risque de griller...
Si les ventilateurs ne sont pas obstrués (en dessous du pc) c'est que les ventilos ne vallent rien (comme la plupart des pc chez ACER) Acer est vraiment a éviter !
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ton portable chauffe trop: à combien sont les principales températures?
c'est que les ventilos ne vallent rien (comme la plupart des pc chez ACER) Acer est vraiment a éviter !<= je suis totalement d'accord et c'est tout à fait vrai mais ne serait-il plus judicieux de conseiller un bon dépoussiérage du portable. De ne pas le poser ailleurs que sur une surface dure ou sur un support ventilé la cas échéant?