Catalyst control center ne s'ouvre plus.
ThomasRT38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après une mise a jours de mes pilotes graphique, catalyst control center ne veut plus s'ouvrir.
Une fenêtre d'erreur s'affiche en disant, " Impossible d'ouvrir[...]fichier introuvable.
Pourtant les icônes de catalyst control center sont toujours présente.
Voila si quelqu'un a une réponse a cela, merci.
Après une mise a jours de mes pilotes graphique, catalyst control center ne veut plus s'ouvrir.
Une fenêtre d'erreur s'affiche en disant, " Impossible d'ouvrir[...]fichier introuvable.
Pourtant les icônes de catalyst control center sont toujours présente.
Voila si quelqu'un a une réponse a cela, merci.
A voir également:
- Catalyst control center ne s'ouvre plus.
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst Control Centre sert a quoi? - Forum Logiciels
5 réponses
Je suis d'accord avec toi, mais je suis pas sur de savoir comment on fait cette manip.
Si tu pouvais m'éclairer un peut, merci.
Si tu pouvais m'éclairer un peut, merci.
Salut
Passe simplement par Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programme et choisis ATI Catalyst Install Manager, puis Modifier. Choisis alors l'option de réparation.
A+
Passe simplement par Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programme et choisis ATI Catalyst Install Manager, puis Modifier. Choisis alors l'option de réparation.
A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
J'ai déjà fais cette manip, mais il n'y a aucun résultat.
Lors de l'installation de mes pilote, il y a eu un probléme, et l'installation c'est fini, avec un rapport.
Tous est ok sur ce rapport mais il dit a la fin erreur sans préciser quoi.
Je pense que c'est CCC qui déconne un peut et qui donne cette erreur sur le rapport.
En fait, lors de la mise a jour, l'installation s'arrête au moment de l'installation de Catalyst Control Center, je sais pas pourquoi.
Pourtant le reste et installé.
Lors de l'installation de mes pilote, il y a eu un probléme, et l'installation c'est fini, avec un rapport.
Tous est ok sur ce rapport mais il dit a la fin erreur sans préciser quoi.
Je pense que c'est CCC qui déconne un peut et qui donne cette erreur sur le rapport.
En fait, lors de la mise a jour, l'installation s'arrête au moment de l'installation de Catalyst Control Center, je sais pas pourquoi.
Pourtant le reste et installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié, et oui j'ai bien framework 2.
Pour Catalyst il faut ouvrire un gestionnaire ATi et dedans j'ai 3 choix soit réparer soit personnaliser soit tous supprimer (mais la je risque du plus rien avoir).
Je ne vois pas ou puis-je supprimer seulement Catalyst Control Center.
Pour Catalyst il faut ouvrire un gestionnaire ATi et dedans j'ai 3 choix soit réparer soit personnaliser soit tous supprimer (mais la je risque du plus rien avoir).
Je ne vois pas ou puis-je supprimer seulement Catalyst Control Center.
Salut
Supprime tout ! Tu n'auras qu'à tout réinstaller (les pilotes VGA ne seront pas désinstallés, ne crains rien). D'abord, télécharge le pilote le plus récent et le CCC au bon endroit : sur le site du constructeur si c'est un portable ou un pc grand public, genre Dell, Acer ou HP. Sur le site d'AMD si c'est un pc monté par toi ou un technicien en boutique.
A+
Supprime tout ! Tu n'auras qu'à tout réinstaller (les pilotes VGA ne seront pas désinstallés, ne crains rien). D'abord, télécharge le pilote le plus récent et le CCC au bon endroit : sur le site du constructeur si c'est un portable ou un pc grand public, genre Dell, Acer ou HP. Sur le site d'AMD si c'est un pc monté par toi ou un technicien en boutique.
A+