PC qui s'éteint et se rallume tout seul
Julien55
-
Julien55 -
Julien55 -
Bonjour,
Voila mon soucis c'est que depuis une heure mon ordinateur ne fonctionne plus .
Je m'explique j'étais tranquillement sur internet quand Avast m'as demandé de mettre a jour je l'est mis a jour il m'as demandé de redémarré le pc puis de se rallumer tout seul pour que la mise a jour prenne effet , j'ai donc effectuer cette tâche .
C'est la que le soucis commence il s'éteint tranquillement redémarre et arriver a windows xp lorsqu'il charge juste avant le mot de passe il s'éteint et se rallume tout seul il fait sa tout le temps sans allez plus loin , svp j'ai besoin d'aide est-ce que cela vient t'il de ma carte graphique ? Ou vous pensez que c'est quoi
Cordialement
Je vous remercie de votre aide
Voila mon soucis c'est que depuis une heure mon ordinateur ne fonctionne plus .
Je m'explique j'étais tranquillement sur internet quand Avast m'as demandé de mettre a jour je l'est mis a jour il m'as demandé de redémarré le pc puis de se rallumer tout seul pour que la mise a jour prenne effet , j'ai donc effectuer cette tâche .
C'est la que le soucis commence il s'éteint tranquillement redémarre et arriver a windows xp lorsqu'il charge juste avant le mot de passe il s'éteint et se rallume tout seul il fait sa tout le temps sans allez plus loin , svp j'ai besoin d'aide est-ce que cela vient t'il de ma carte graphique ? Ou vous pensez que c'est quoi
Cordialement
Je vous remercie de votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
Il parait que Avast recommence avec les faux positif donc possible qu'il prend carrément Windows pour un virus ou je ne sais quoi. Attend une mise à jour d'avast et fais la dès qu'elle est disponible. Le problème devrait alors être réglé.
Bonne journée
@+ -
-
Salut
Tapote F8 au redémarrage, puis choisi Mode sans échec.
Ensuite redémarre ton PC normalement pour voir si tout fonctionne, sinon recommence avec F8 puis choisi Dernière bonne configuration connue. -
Bonjour,
J'ai essayer ce matin en l'allumant normalement mais le soucis est toujours la , je n'ai pas tapoter f8 je vais essayer ce soir désolé je ne peux répondre que au lycée car je n'ai que 1 PC et il est en panne voir plus haut je vais donc tapoter F8 et vous redis sa ,
Merci de votre aide a tous