Lecteur disquette
e2g
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Mon lecteur de disquette pose problème par sa présence; il se met en route tout seul quand je suis sur un autre périphérique.
En quelques mots, je voudrais le mettre définitivement hors circuit. J'ai essayé le gestionnaire de périphériques en le désactivant: résultat mon lecteur DVD, pourtant sur une nappe à part, s'est lui-même trouvé out!
Que faire SVP sans toucher au BIOS (je ne suis pas un expert)
Merci de me répondre à rogergerald.martin@wanadoo.fr
Il est vrai que maintenant, avec les clés USB, tout va mieux, ces lecteurs de disquette tendant d'une part à disparaître.
A bientôt de vous lireConfiguration: Windows XP Pro
1 lecteur de disquette à virer
1 lecteur DVD
1 graveur DVD
Mon lecteur de disquette pose problème par sa présence; il se met en route tout seul quand je suis sur un autre périphérique.
En quelques mots, je voudrais le mettre définitivement hors circuit. J'ai essayé le gestionnaire de périphériques en le désactivant: résultat mon lecteur DVD, pourtant sur une nappe à part, s'est lui-même trouvé out!
Que faire SVP sans toucher au BIOS (je ne suis pas un expert)
Merci de me répondre à rogergerald.martin@wanadoo.fr
Il est vrai que maintenant, avec les clés USB, tout va mieux, ces lecteurs de disquette tendant d'une part à disparaître.
A bientôt de vous lireConfiguration: Windows XP Pro
1 lecteur de disquette à virer
1 lecteur DVD
1 graveur DVD
A voir également:
- Lecteur disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
salut,
je te propose tout simplement d'ouvrir le boitier de ton pc et de débrancher l'alimentation du lecteur de disquette sans faire de manipulations dans le gestionnaire de périph.
puisque tu n'en veux plus pourquoi pas l'enlever?
surtout n'oublie pas de retirer le câble d'alimentation de ton pc avant de faire tout ca pour éviter d'avoir des surprises!
je te propose tout simplement d'ouvrir le boitier de ton pc et de débrancher l'alimentation du lecteur de disquette sans faire de manipulations dans le gestionnaire de périph.
puisque tu n'en veux plus pourquoi pas l'enlever?
surtout n'oublie pas de retirer le câble d'alimentation de ton pc avant de faire tout ca pour éviter d'avoir des surprises!
Hello,
Du moment où tu l'enleves entièrement, autant enlever tout les fils qui vont avec, donc ranger le cable d'alimentation du lecteur disquette, retirer la nappe et sortir le lecteur disquette.
Et pendant que ton pc est ouvert, pourquoi ne le dépoussièrer.
a bientot
Du moment où tu l'enleves entièrement, autant enlever tout les fils qui vont avec, donc ranger le cable d'alimentation du lecteur disquette, retirer la nappe et sortir le lecteur disquette.
Et pendant que ton pc est ouvert, pourquoi ne le dépoussièrer.
a bientot