WoW : Guide Joueur chasseur 1 à 85 complet

Targuot -  
 Tchétchène30 -
Bonjour,

Je souhaite que des personnes gentilles, patientes et chevronnés jouant la classe chasseur répondent au questionnaire ci-dessous avec une grande clarté. De façon à donner une énorme base compatible avec les esprits des plus grand(e)s des débutant(e)s.

Donc un langage claire sans questions, lignes et commentaires inutiles ou hors sujet comme les critiques. De préférence un langage contenant entre parenthèse une traduction.

Exemple :
tkt ( Ne t'inquiètes pas )
loot ( Butin )
mm ( Donjon : Mortemines )
bb ( Zone : Baie-du-Butin )

COMMENCEMENT :
Quel ordinateur/Pourquoi ?
Quels sites/Pourquoi ?
Quels add-on/Pourquoi ?
Comment choisir un royaume/Pourquoi ?
Quelle Race/Pourquoi ?
Comment choisir une guilde/Postuler/Pourquoi ?

PRIORITÉ :
Quel ordre de priorité/Pourquoi ?
Caractéristiques prioritaires/Pourquoi ?
Parcourt de quêtes&zones/Pourquoi ?
Quels objets prioritaires/Pourquoi ?

ORGANISATION :
Comment organiser l'interface et les raccourcis clavier/Pourquoi ?
Comment organiser les emplacements en banque/Pourquoi ?
Comment organiser les emplacements des sorts&techniques et autres/Pourquoi ?
Comment organiser le temps de jeu/Pourquoi ?

Exemple :
Une heure disponible, jouer de telle façon en priorité.

COMMERCE :
Comment gagner une bonne quantité d'or rapidement et régulièrement/Pourquoi ?
Comment gérer son budget/Pourquoi ?
Comment commercer à l'hôtel des ventes ou entre joueur/Pourquoi ?

ÉQUIPEMENT, ARBRES DES TALENTS ET GLYPHES :
Comment s'équiper /Pourquoi ? ( Enchantements, gemmes et autres éléments compris ).
Comment remplir l'arbre des talents pour passer les niveaux/Pourquoi ?
Comment remplir l'arbre des talents qui concernent les familiers/Pourquoi ?
Quels glyphes/Pourquoi ?

- passé(e) au niveau 85/Pourquoi ?
- pour JcE&JcJ/Pourquoi ?

AMÉLIORATIONS :
Quelles/Quels nourritures d'amélioration/Pourquoi ?Quels sorts d'améliorations demander, à quelle classe/Pourquoi ?

- Flacons, potions, élixirs/Pourquoi ?
- Parchemins/Pourquoi ?

COMBAT :
Quelles sont les stratégies contre quels bosses de donjon/raid en mode normal et héroïque et 10/25/Pourquoi
Combattre à distance et au corps à corps fasse à telles classes/Pourquoi ?
fasse à un/des monstre(s)/Pourquoi ?
Quelles macros d'assistance au cycles DPS-Distant/Pourquoi ?

- Macros d'assistance au DPS-CAC/Pourquoi ?

POURCENTAGE DE MAÎTRISE :
Comment savoir à quel pourcentage la classe est maîtrisée/Pourquoi ?
Comment mettre à jour au bon moment et rapidement la maîtrise/Pourquoi ?

Voilà, il me semble que je n'aie rien oublié. J'espère recevoir au moins une ou deux réponse(s) sérieuse(s).
A voir également:

2 réponses

Tchétchène30

Commencement :
Les ordinateurs n'ont pas vraiment de rapport avec la façon dont on joue un chasseur, il faut juste éviter les ordinateurs avec des composants faibles (cartes graphiques et processeur).

Il existe beaucoup de sites pour chasseurs, ils sont tous valables mais je recommande un site pour le choix du familier : Petopia, un site très complet, par contre il est en anglais mais avec une traduction google on comprend quand même.

Pas d'add-ons particuliers non plus, sauf si on recherche un familier rare, je recommande npcscan, qui se trouve facilement sur internet.

Choisir un royaume dépend de ce qu'on veut faire avec son chasseur : PvE (donjons et raids contre des personnages non joueur), ou PvP (joueur contre joueur). Quand on arrive à la fenêtre de royaumes, l'information est donnée, 2eme colonne. Les royaumes JdR sont des royaumes où les 2 se font

La race d'un chasseur ne change rien, après il s'agit de style : on trouve beaucoup de trolls, d'orcs,d'elfes de la nuit, de nains, d'elfes de sang et depuis peu des humains en abondance.

Choisir une guilde, c'est en fonction de ce que l'on fait en jeu (PvP ou PvE, expliqué un peu plus au dessus)Personnellement, à moins de jouer vraiment longtemps dans une journée, jene pense pas qu'il y ait besoin de prendre des guildes où ils demande de poster une candidature, acceptez une invitation dans une guilde comme on en voit de temps en temps et évoluez avec cette guilde.
0
Tchétchène30

Voila pour la première partie, Au passage je suis un Chasseur Orc, Gromrash, pour ceux qui douteraient de mon expérience, mais mon perso est à l'abandon à cause de la file d'attente hero

Bon jeu et POUR LA HORDE !!!!!!
0