Internet sur mobile

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaitais connecter mon téléphone portable à ma messagerie yahoo or il me demande "Le protocole" , "l'adresse du serveur" "le cryptage" et le "port" POP3.
Que dois-je mettre dedans ?
Merci de votre aide :)
A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

protocole : pop3
adresse du serveur/cryptage/port : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo

Ce qui donne
adresse : pop.mail.yahoo.fr
cryptage : ssl
port : 995
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

ça marche sauf qu'il me dit que mon adresse mail ou que mon mot de passe est faux alors qu'il est bon --"
Que faire ?

0

Ton portable accepte le SSL ?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je ne sais pas , il me propose le cryptage SSL et TLS donc je suppose que oui.
0

Après j'ai le choix avec un serveur POP3 et SMTP mais je ne sais pas ce que ça change :s
0

Il me met erreur , mot de passe ou utilisateur incorrect ...
0

Dans "connection via :"
Je met "Internet mobile" ?

Et dans l'adresse du serveur , ne faudrait-il pas mettre ça :
adresse : pop3.mail.yahoo.fr
à la place de adresse : pop.mail.yahoo.fr
?

0

Essaye, tu verra bien ;)
0

Je fais quoi , ça marche pas ... ?
0

et

Bonjour,
j'ai un téléphone sans internet dessus mais dés lors que je capte la wifi , je peux me connecter sur internet alors que sans wifi , je ne pouvais pas , il m'affichait : "erreur , contactez votre opérateur"
Vais-je payer internet alors que je suis connecter avec la wifi ?

Ps : Je suis chez SFR.

Merci de votre aide :)
0

Non, tu ne payera pas, puisque c'est bien la connexion wifi (et donc l'abonnement internet normal) qui verra sa facture augmenter si il est pas illimité ^^" (mais je doute de cela :p si la personne qui a la borne wifi a internet illimité, tu payera rien :p)
0

Don moi je risque pas de payer même si j'ai pas l'option internet et que je me connecte à chaque fois en wifi ? Sur ? :)
0

oui, sur :p
0

et es que certains points wifi sont payant ?
0

Oui. Mais dans ce cas, ce sera a toi de rentrer ton numero de carte bleue dans la page internet :p sa n'arrivera jamais sur ta facture de téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et es que c'est interdit de se connecter sur une wifi d'une restaurant ou d'un établissement privée sans autorisation ?

0

Si c'est pas sécurisé, non. Si sa l'est, oui.
0

Merci mais même l'établissement privée ? C'est bizarre ...
0

Oui. C'est a eux de sécuriser leur truc. La, y'a AUCUNES sécurités, donc tu peux y acceder légalement.
0

Oui mais on est pas obligé de sécurisé , c'est juste un plus :P
0