Portable sur TV problème de son
Andreu
-
Andreu -
Andreu -
Bonjour,
À l'aide d'un câble HDMI j'ai raccordé un ultraportable sur une TV Sony BRAVA pour y visionner un diaporama réalisé sous LibreOffice.
Le diaporama est bien visualisé mais le son ne passe pas !
Quelqu'un aurait-il une idée des réglages ou de la bonne procédure.
Merci par avance;
À l'aide d'un câble HDMI j'ai raccordé un ultraportable sur une TV Sony BRAVA pour y visionner un diaporama réalisé sous LibreOffice.
Le diaporama est bien visualisé mais le son ne passe pas !
Quelqu'un aurait-il une idée des réglages ou de la bonne procédure.
Merci par avance;
A voir également:
- Portable sur TV problème de son
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonjour,le son ne passe pas par une prise hdmi (qui gere seulement la video),il faut alors un cable avec deux prises jack male de chaque cote ( voir le diametre de la prise selon celui du portable et de la tele,mais ca devrait etre du 3.5mm)
ok bah tu la appris quelque chose ;) mais de toute façon cela ne resoud pas son problème,il faut essayer de regarder un peu dans les paramètres audio de la télé et du pc.
Et faire quelques recherches sur Google car je vien de voir pas mal de topics sur le sujet ;)
Et faire quelques recherches sur Google car je vien de voir pas mal de topics sur le sujet ;)
J'ai un tas de câbles avec des prises "Jack", mais qui sont plus petites que 3,5mm (2mm environ).
Avec des couleurs blanc et rouge, bleu et vert, jaune et jaune et noir, blanc et rouge.
Sur l'ultraportable, outre la prise HDMI, il y a une sortie écouteurs (jack) et une sortie vidéo pour une fiche vissable à 15 broches (que j'ai aussi essayée mais toujours pas de son).
J'y perd mon latin.
Ps: c était bien 2mm, c est moi qui me suis trompe
Merci quand même;