La puce de ma wii ne lit plus les jeux récent
Playeur02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté call of duty black ops sur wii , il ne veut pas le lire.
Mes parents disent que c'est un problème de puce , et ma wii est très recente est trop protégée , donc ne lit pas les nouveaux jeux.
Au final , j'aimerai savoir si renvoyer sa wii a Nintendo pour changer la puce est-il payant , ou pas ?
Merci de répondre rapidement !
J'ai acheté call of duty black ops sur wii , il ne veut pas le lire.
Mes parents disent que c'est un problème de puce , et ma wii est très recente est trop protégée , donc ne lit pas les nouveaux jeux.
Au final , j'aimerai savoir si renvoyer sa wii a Nintendo pour changer la puce est-il payant , ou pas ?
Merci de répondre rapidement !
A voir également:
- La puce de ma wii ne lit plus les jeux récent
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mets la à jour :
1. Vérifiez que votre console Wii est bien connectée à Internet.
2. Accédez aux Paramètres Wii.
3. Cliquez deux fois sur la flèche bleue pour atteindre les options du menu Paramètres Wii 3.
4. Sélectionnez « Mise à jour Wii » et appuyez sur le Bouton A.
5. Sélectionnez « Oui » et lisez les messages concernant l'obtention de la mise à jour. Si vous acceptez les conditions, sélectionnez « J'accepte ».
6. La console Wii effectuera maintenant une recherche pour les mises à jour Wii les plus récentes.
7. Si une mise à jour est disponible, elle sera téléchargée et installée automatiquement.
Mets la à jour :
1. Vérifiez que votre console Wii est bien connectée à Internet.
2. Accédez aux Paramètres Wii.
3. Cliquez deux fois sur la flèche bleue pour atteindre les options du menu Paramètres Wii 3.
4. Sélectionnez « Mise à jour Wii » et appuyez sur le Bouton A.
5. Sélectionnez « Oui » et lisez les messages concernant l'obtention de la mise à jour. Si vous acceptez les conditions, sélectionnez « J'accepte ».
6. La console Wii effectuera maintenant une recherche pour les mises à jour Wii les plus récentes.
7. Si une mise à jour est disponible, elle sera téléchargée et installée automatiquement.