Ordinateur qui ne fait pas de bruit AIDE!!

Résolu
LOL_123 Messages postés 186 Statut Membre -  
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me cherche un nouvel ordinateur qui fait vraiment pas de bruit car mon inspiron dell 1545 fait du bruit comme un avion qui décole!
Ps : Je cherche un ordinateur portable qui ne fait vraiment pas beaucoup de bruit
Merci :)

2 réponses

loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu ne trouvera jamais un pc qui ne fera pas de bruit, surtout quand tu joue ou que tu utilise pas mal le CPU ou GPU, genre une conversion d'une vidéo.

Si ton PC fait l'avion, façon de parler, démonte le et nettoie le, il doit être plein de poussière ! Tu verra après il ira beaucoup mieux.
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Sinon si tu veut vraiment racheter un PC je vient de m'acheter un PC dell XPS 17, qui ne fait pas beaucoup de bruit, je trouve que meme en jeux 3D et charge du CPU il est encore assez sillencieux.

Bien sur c'est pas un premier prix, mais tu aura plus de chance qu'il soit sillencieux en achetant un PC a plus de 1000€ qu'un PC a 300€.
0
LOL_123 Messages postés 186 Statut Membre 6

Je pencais au inspiron 560 je sufre sur internet ecoute de la musique avec itunes word et powerpoint ppur mes projet et hotmail mais a part de ca je fait pas grnad chose
0

Dans ce cas oui sa devrais suffir, si tu veut quelques avis demande.
0