Mon telephone a pris du sirop

Fermé
baabey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 13:53
 Vatar - 17 avril 2011 à 13:59
Bonjour, voila j'ai un énorme soucis la bouteille de sirop a la fraise qui etait dans mon sac a coulé sur mon telephone une fois que je m'en suis rendu compte il etait trop tard , mon téléphone etait imbibé de sirop , je n'ai pas eu le réflexe d'enlever la batterie directement mais un peut plus tard je l'ai par la suite enlever eteint , nettoyé car le sirop est rentrer dans le telephone bien sur . ce matin je l'ai rallumé et résultat des courses les touches ne marche plus pour revenir en arriére etc.. , je ne peux plus rentrer dans mes messages , je ne peux plus appelé , il n'y a que le tactile qui marche encore bien , le sirop colle et du coup je n'arrive pas a le nettoyé je ne sais vraiment pas commment faire , sachant que mon téléphone a une semaine et que c'est un samsung Galaxy 551 avec le coulissant sur le coté et le clavier azerty , HELP et merci de vos réponse .
A voir également:

1 réponse

Désolé de te dire ça mais ton tél est foutu.
0