Comment copier un dvd sur l'ordi - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. patou44

re bonjour !!! j'ai bien téléchargé CDBurner , mais impossible de graver !! sais pas comment faire !!! à l'aide ???? merci
    0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Voila un tuto , regarde après installation http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/cd_burner_xp_pro.php
    0
  3. patou44

re bonjour !! j'ai bien téléchargée CDBurner XP mais j'arrive toujours pasà graver !!!! à l'aide ???? merci beaucoup
    0
  4. patou44

re !!! j'ai windows 7 !! c'est peut être pour ça que j'arrive pas !!! y'aurait il une personne sympa qui pourrait m'aider ???? Merci !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Donc tu as un logiciel de gravure lequel . ?

0
  7. patou44

re bonjour !!! j'ai téléchargée CDBurner XP et je ne sais pas comment faire ensuite !!!! pas évident pour moi !!!!!
    0
  8. tarascon

bonjour
    pour mettre un dvd enregistre sur le pc?
    0
  9. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

c est pas compliqué quand tu ouvre CDBurner
    devant toi c est marqué graver une image iso
    OK
    dans la petit fenêtre tu va sur explore
    tu récupéré iso
    et après gravure
    mais la plus petite vitesse
    garantie une meilleur longévité

0
    1. patou44

j'essaie et je te dit si j'ai réussie !! ok
      0
    2. patou44

re coucou !!! je suis bien sur la petite fenêtre d'explorer , ensuite faut mettre un nom de fichier ,comment faire stp ???
      0
    3. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

clique sur explorer et la tu va chercher l iso
      que tu a crée
      0
    4. patou44

voila , une fois que je suis sur la fenêtre , et bien en bas à droite y'a bien fichier ISO( iso, mds) mais en bas à gauche y'a marqué nom du fichier : Comment faut il que je fasse mnt pour pouvoir graver ????
      0
    5. patou44

suis perdue mnt !!! pourrai tu m'aider pour réussir à le graver !!!!
      0
  10. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Hello

Tu as Windows 7 ? Pourtant c'est écrit XP bref ,

Ton DVD tu vas le passer que sur ton ordinateur ou sur un lecteur de salon ?

Merci
    0
    1. patou44

je vais le passer sur un lecteur de salon !!! Merci
      0
    2. patou44

le dvd que j'ai actuellement , je peux le passer aussi bien sur l'ordi que sur le lecteur de salon !! donc j'aimerai faire la même chose !!!!
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

donc pas le mettre en iso ^^
      0
    4. patou44

re coucou !!! ça fait des heures que j'essaie , mais j'arrive toujours pas à le graver , en plus il est bien sauvegardé ! je ne comprend pas du tout !!!! merci de votre aide c'est très gentil !!!
      0
    5. patou44

c'est assez compliqué !!!
      0
  11. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

puisque ta sauvegarde et faites grave le directement
    ouvre CDBurner (copier un disque )
    si tu na q un graveur /lecteur il le copiera; sur ton disque dur avant
    et basta
    0
Précédent
  • 1