Comment copier un dvd sur l'ordi

patou44 -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
y'aurait il une personne qui pourrait m'aider , pour copier un dvd ( vidéo , image ) sur mon ordi ??? c'est un dvd des 80ans à mon père merci !!! cordialement
A voir également:

30 réponses

patou44

re bonjour !!! j'ai bien téléchargé CDBurner , mais impossible de graver !! sais pas comment faire !!! à l'aide ???? merci
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Voila un tuto , regarde après installation http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/cd_burner_xp_pro.php
0
patou44

re bonjour !! j'ai bien téléchargée CDBurner XP mais j'arrive toujours pasà graver !!!! à l'aide ???? merci beaucoup
0
patou44

re !!! j'ai windows 7 !! c'est peut être pour ça que j'arrive pas !!! y'aurait il une personne sympa qui pourrait m'aider ???? Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Donc tu as un logiciel de gravure lequel . ?

0
patou44

re bonjour !!! j'ai téléchargée CDBurner XP et je ne sais pas comment faire ensuite !!!! pas évident pour moi !!!!!
0
tarascon

bonjour
pour mettre un dvd enregistre sur le pc?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

c est pas compliqué quand tu ouvre CDBurner
devant toi c est marqué graver une image iso
OK
dans la petit fenêtre tu va sur explore
tu récupéré iso
et après gravure
mais la plus petite vitesse
garantie une meilleur longévité

0
patou44

j'essaie et je te dit si j'ai réussie !! ok
0
patou44

re coucou !!! je suis bien sur la petite fenêtre d'explorer , ensuite faut mettre un nom de fichier ,comment faire stp ???
0

clique sur explorer et la tu va chercher l iso
que tu a crée
0
patou44

voila , une fois que je suis sur la fenêtre , et bien en bas à droite y'a bien fichier ISO( iso, mds) mais en bas à gauche y'a marqué nom du fichier : Comment faut il que je fasse mnt pour pouvoir graver ????
0
patou44

suis perdue mnt !!! pourrai tu m'aider pour réussir à le graver !!!!
0

Hello

Tu as Windows 7 ? Pourtant c'est écrit XP bref ,

Ton DVD tu vas le passer que sur ton ordinateur ou sur un lecteur de salon ?

Merci
0
patou44

je vais le passer sur un lecteur de salon !!! Merci
0
patou44

le dvd que j'ai actuellement , je peux le passer aussi bien sur l'ordi que sur le lecteur de salon !! donc j'aimerai faire la même chose !!!!
0

donc pas le mettre en iso ^^
0
patou44

re coucou !!! ça fait des heures que j'essaie , mais j'arrive toujours pas à le graver , en plus il est bien sauvegardé ! je ne comprend pas du tout !!!! merci de votre aide c'est très gentil !!!
0
patou44

c'est assez compliqué !!!
0

puisque ta sauvegarde et faites grave le directement
ouvre CDBurner (copier un disque )
si tu na q un graveur /lecteur il le copiera; sur ton disque dur avant
et basta
0