Problème carte graphique pour jeu vidéo
Umogo
-
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vous explique ma situation, il y a moins d'un an je jouait a des jeux vidéos (America's Army, Trackmania) sur PC et maintenant quand je veux les lancer j'ai un message d'erreur disant a ce que j'ai compris que j'ai un problème avec ma carte graphique. De plus, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je ne vois pas de "carte graphique", la meme chose quand j'execute "dxdiag" / affichage dans la case de périphérique, il ne trouve rien, est-ce normal ?
Pourtant le logiciel everesthome m'a indiqué que je possédais une carte ATI Radeon 9600.
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Voila, je vous explique ma situation, il y a moins d'un an je jouait a des jeux vidéos (America's Army, Trackmania) sur PC et maintenant quand je veux les lancer j'ai un message d'erreur disant a ce que j'ai compris que j'ai un problème avec ma carte graphique. De plus, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je ne vois pas de "carte graphique", la meme chose quand j'execute "dxdiag" / affichage dans la case de périphérique, il ne trouve rien, est-ce normal ?
Pourtant le logiciel everesthome m'a indiqué que je possédais une carte ATI Radeon 9600.
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème carte graphique pour jeu vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Mon processeur : Intel (R) Pentium(R) 4 CPU 2.66 GHz 2.69 GHz, avec 512 Mo de RAM
Carte mère : MS-6728