A voir également:
- Enregistrer Rouvrir une session Word
- Supprimer une page word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 00:46
18 avril 2011 à 00:46
Bonjour,
Il doit certainement exister un moyen par VBA mais sur plusieurs fichiers ?...
Il y a toujours manuellement sur chaque fichier le Schift+F5 pour atteindre le dernier endroit modifié à la fermeture du fichier.
Il doit certainement exister un moyen par VBA mais sur plusieurs fichiers ?...
Il y a toujours manuellement sur chaque fichier le Schift+F5 pour atteindre le dernier endroit modifié à la fermeture du fichier.
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
17 avril 2011 à 13:24
17 avril 2011 à 13:24
Plusieurs méthodes.
L'une d'entre elles consiste à créer un répertoire "En cours" et à y mettre les raccourcis des documents Word concernés.
L'une d'entre elles consiste à créer un répertoire "En cours" et à y mettre les raccourcis des documents Word concernés.
Bonjour et merci,
Mais cela ne permettrait pas de se retrouver exactement à l'endroit où on avait quitté Word quand on travaillait pour la dernière fois sur ces documents.
Autant dire que rien n'est prévu dans Word pour cela. Il me semble que dans un passé (assez lointain) c'était possible, mais je confonds peut-être avec WordPerfect...
Merci encore.
Mais cela ne permettrait pas de se retrouver exactement à l'endroit où on avait quitté Word quand on travaillait pour la dernière fois sur ces documents.
Autant dire que rien n'est prévu dans Word pour cela. Il me semble que dans un passé (assez lointain) c'était possible, mais je confonds peut-être avec WordPerfect...
Merci encore.
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
17 avril 2011 à 20:50
17 avril 2011 à 20:50
Oui, tu confonds.
D'ailleurs c'est d'un intérêt médiocre ...
D'ailleurs c'est d'un intérêt médiocre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci argixu,
Je connais Maj F5. Je vais peut-être passer par VBA, car c'est une fonctionnalité qui n'est pas d'un intérêt si médiocre... en tout cas, pas plus que bon nombre des fonctionnalités de Word.
Je connais Maj F5. Je vais peut-être passer par VBA, car c'est une fonctionnalité qui n'est pas d'un intérêt si médiocre... en tout cas, pas plus que bon nombre des fonctionnalités de Word.