Enregistrer Rouvrir une session Word

Fermé
Jibse - 17 avril 2011 à 06:41
 Jibse - 18 avril 2011 à 06:03
Bonjour,

Je travaille simultanément sur plusieurs documents Word et j'aimerais les rouvrir tous d'un coup en me retrouvant exactement où j'en étais resté lorsque j'ai quitté Word. Est-ce possible ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 00:46
Bonjour,

Il doit certainement exister un moyen par VBA mais sur plusieurs fichiers ?...
Il y a toujours manuellement sur chaque fichier le Schift+F5 pour atteindre le dernier endroit modifié à la fermeture du fichier.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
17 avril 2011 à 13:24
Plusieurs méthodes.

L'une d'entre elles consiste à créer un répertoire "En cours" et à y mettre les raccourcis des documents Word concernés.
0
Bonjour et merci,

Mais cela ne permettrait pas de se retrouver exactement à l'endroit où on avait quitté Word quand on travaillait pour la dernière fois sur ces documents.

Autant dire que rien n'est prévu dans Word pour cela. Il me semble que dans un passé (assez lointain) c'était possible, mais je confonds peut-être avec WordPerfect...

Merci encore.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
17 avril 2011 à 20:50
Oui, tu confonds.

D'ailleurs c'est d'un intérêt médiocre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci argixu,

Je connais Maj F5. Je vais peut-être passer par VBA, car c'est une fonctionnalité qui n'est pas d'un intérêt si médiocre... en tout cas, pas plus que bon nombre des fonctionnalités de Word.
0