Problème Movie Maker movie maker

Résolu
steff28 -  
 Robin -
bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sauf plantage de tps en tps car il faut lui laisser le tps). Mais je m'y suis remis recemment, et j'ai commencé avec une dizaine de photos, (j'ai deja fait des montages avec +) mais là dès que je rajoute 1 photo, le logiciel se ferme . j'ai renommé le fichier divxaf.ax, que j'ai trouvé ds C:\Program Files\Musk codec packv4, mais ca n'a rien changer. Je ne peux pas desinstaller car je n'ai pas de fichier "uninstall", et je ne l'ai ds "ajout et suppression programme". Je ne sais plus quoi faire! Merci de votre aide!!
A voir également:

27 réponses

pascal

Bonjour.
J'ai vu que tu avais eu un problèmes avec movie maker il y a un moment sur un forum.
J'ai aujourdhui le même soucis. A chauqe fois que jajoute un élément sur la table séquentiel, il se ferme!!
Pouirrais tu m'aider..???
Merci d'avance
0
hl

Bon j'ai un problème j'ai un appareil photo numérique 4 mégapixels et moovie m. ne prend pas les vidéo en charge les photo.
comment faire
0
olaiive

Bonjour,
j'ai le même problème que la plpart d'entre vous, je ne peux plus rien faire avec WMM !!
avez-vous trouvé la solution??
merci
0
Megan

Bonjour =)
Voila , J'utilise Windows movie Maker pour créer des vidéos , mais depuis quelques jours a peine je le met en marche , un message me dit que Movie Maker doit couper parsequ'il y a un problème . alors je l'ai désinstallé puis réastallé a nouveau , mais rien ne change . J'ai tenter de télécharger des tas d'autres Logiciels pour vidéo , mais aucun ne marche et il me disent tous que le plantage vient de Movie Maker .
Personne n'a eu ce problème par hasard ?
0
Gneu =( > Megan

Si, moi. Enfin, je reçois ce message uniquement quand j'ouvre une vidéo. Je n'y comprends rien, ça me gonfle, j'en peux plus. Quelqu'un aurait une solution, SVP???? T_T
0
buffy > Gneu =(

moi aussi ca me fait ca!!
j'essaie de faire mon video et depuis debut decembre
et il n'arrete pas de m'envoyer ce message!!
grrr
j'avais presque fini!!
j'ai reussi a finir et a sauvegarder mais la les 9 dernieres minutes j'ai pas d'images juste ma musique!!!
et je ne sais pas pk ca fait ca!!
0
dim > buffy

jai le meme problem j'arrive a publier mon film et quand je le regarde a environ 4 minutes l'image disparais et il ne me reste que la musique et les commentaires

c tu d'ou sa peu venir peu t'etre a tu trouver une solution
0
Dark Shadow > dim

Et qu'est ce qu'on dit?
Merci Windaube Microcrotte !!!
Encore un logiciel performant...
Bon moi aussi j'ai le même pb d'enregistrement...
0
crazymanga

bonjour alors voila une solution fastoche pour désinstaller sur xp vista meme principe mais je ne sais pas si on l'ouvre de la meme maniere: c'est dans le cas ou vous avez installé quelque chose récemment (dans la semaine). Il faut faire une restauration (restauration: remet l'ordinateur comme il etait le jour ou il a fait une sauvegarde de son etat ) alors la restauration supprime toute modif de l'ordi mais pas des document (ex: un travail sur word ou photo ne disparaitront pas). Voila les action a faire:
1: aller dans demarrer
2: aller dans "aide et support"
3: choisir l'option qui parle de restauration
4: un calendrier doit apparaitre, choisir la date la plus proche de l'installation du programme que vous voulez voir disparaitre MAIS bien vérifier que depuis cette installation d'autre chose utile au bon fonctionnement de votre matos ne c'est pas fait.
5: y a plus qu'a faire suivre les operation qui vous sont demnder et laisser faire l'ordi.

enfin voila je sais pas si je suis tres clair mais si vous y parvenez sa va impec. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sadasuy

bonjour moi avec movie maker j,ai un problème comme quand mm beaucoup de gens. quand j'ouvre une page elle se referme instantanément. et du coup je perd tout car je n'ai pas le temps d'enregistrer. je fait un montage vidéo pour mon amie et sa fait deux jour que je recommence tout a toute les minutes c'est un peu frustrant. car avant sur un autre ordinateur j'avais movie maker et je n'avais aucun problème. mais je n,ai pas la mm version non plus. présentement j,ai la version 2.0 et faut dire que depuis que je l'ai installé que je cherche un autre programme et un moyen de réglé mon problème. merci d'avance pour les réponses. si quelqu'un en a.
0
fefol158

essaie pinnacle . ils ont un petit logiciel gratuit pas mal . c'est une version réduite de studio 15
0
TheGoldenMission

Merci pour votre aide. Grâce à vous j'ai pu finir mon film et le publier à temps.

Le voici (il est en 2 parties) pour ceux que ça intéresse:

partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=UZJ4AIoh2DQ
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=MCfW68Cb7bU

J'espère qu'il vous plaira

À bientôt.
0
Ayae

Moi aussi j'ai un problème avec Movie Maker...
Je suis sous windows 7 je l'ai installer sans aucun soucis, il y même l'icone etc. Mais quand je clique dessus ça m'écrit: "L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques etc."
Et ça me l'écrit plusieures fois :'D
Avez-vous la solutions? Merci d'avance.
0