Plusieurs pdf dans une seule fenêtre

Fermé
stef - 16 avril 2011 à 22:21
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 avril 2011 à 22:29
Bonjour,

j'ai enregistrer plusieurs fichiers en pdf sous photoshop, quand je souhaite les ouvrir adobe reader ouvre chaque fichiers dans une nouvelle fenêtre, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir tous mes fichiers dans une même fenêtre adobe reader.
ces fichiers constituent un dossier destiné a être présenter et lu.

merci

A voir également:

2 réponses

mustapha.mouheddani Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
16 avril 2011 à 22:29
slt camarade; pour ouvrir plusieurs pdf dans une meme page utiliser le logiciel foxitreader ce logicel est gratuit.
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
16 avril 2011 à 22:29
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ta question....
Un PDF est toujours un fichier unique et on ne peut en ouvrir qu'un seul à la fois. Si tu veux avoir plusieurs images ou infos sur la même page ou à la suite il faut le prévoir au départ. Il existe de petits logiciels comme PDF Merge qui vont coller plusieurs PDF les uns avec les autres mais il n'y aura toujours qu'une seule page à la fois de vue, si tu veux par exemple quatre images sur la même page il faut coller tes images avant d'enregistrer en PDF et ainsi de suite....

Luke.
0