Aide à l'utilisation de PDF Créator

Fermé
marius3535 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 18:19
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 16 avril 2011 à 18:25
Bonjour,

Bonjour à toutes et tous,

Il me semble avoir par erreur posé mon problème sur un problème résolu, alors je crée un nouveau sujet.

Je suis nouveau sur ce forum, attiré par mon problème qui consiste au montage d'un dossier en plusieurs pages.

J'ai scanné plusieurs 12 pages notariée avec l'extension JPEG.
Pour assembler ces douze pages JPEG en un seul ducoment PDF avec PDF Créator, j'ai défini l'imprimante, puis ouvert mes douze pages l'une après l'autre en précisant qu'il fallait les mettre en attente, ensuite j'ai bien fusionné l'ensemble de ce pages et j'en ai bien obtenu un livret de 12 pages.

Aucun problèmes pour ces réalisation en fait très simple, mais un HIC !, toutes les pages ont imprimés les document nom pas debout mais couché, Pourquoi ?, qui ? serait suceptible de me répondre et de me dire ce qu'il convient de faire pour remédier à ce problème.

Avec tous mes remerciements anticipés - Cordialement - Marius3535
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
16 avril 2011 à 18:25
Bonjour,

Quand tu imprimes, il faut choisir portrait ou paysage. Tu dois avoir par défaut la mauvaise option.

Ritchi
0