Système de Cloud Gaming en local ?

Fermé
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 16 avril 2011 à 21:22
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 16 avril 2011 à 22:56
Bonjour,
mon père étant atteint d'une maladie grave, il est obligé d'être plus ou moins surveillé 24/24h 7/7j.
Son état lui permet d'être à notre domicile en "hospitalisation à domicile" avec lit médicalisé.
C'est la nuit qui est problématique.
Ma mère s'en occupant principalement dans la journée ne peut le surveiller toute la nuit, il lui faut aussi dormir. Par conséquent nous nous relayons dans la nuit, ce qui fait que je dois être prés de mon père (sans dormir) jusqu'à deux heures du matin.

C'est là que j'ai besoin de vos connaissances.
Mon pc principal (configuration ci dessous) se trouvant dans ma chambre, j'utilise le portable de ma mère pour m'occuper la nuit. Cependant, il est très faible, c'est une horreur pour les yeux de jouer avec.

J'ai souvent entendu parler de Cloud Gaming, la technologie qui permet de jouer à un jeu dont les calculs sont effectués par une machine distante.

J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui ferait que sa soit ma machine qui calcule le jeu, et qu'elle l'envoi au pc portable, et tout cela en local.

C'est difficile de mieux expliquer, j'espère que vous comprenez mon but.

Voila ma question est toute posée, si vous connaissez une solution logicielle stable, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance, bonne fin de soirée.

A voir également:

1 réponse

dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 19
16 avril 2011 à 22:56
Petit up, merci.
2