Ordi
nanaou
-
adrenaline in videoland Messages postés 36 Statut Membre -
adrenaline in videoland Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam intégré je n'ai pas fait exprès et je lé suprimée de mon ordinateur portable comment faire pour la remettre sur mon ordinateur portable
s'il vous plait aidez-moi j'en ai vraiment besoin .
mercie d'avance !
j'ai un probleme avec ma webcam intégré je n'ai pas fait exprès et je lé suprimée de mon ordinateur portable comment faire pour la remettre sur mon ordinateur portable
s'il vous plait aidez-moi j'en ai vraiment besoin .
mercie d'avance !
A voir également:
- Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
je ne suis pas sûr que cela marche mais essaye de regarder ds tes paramètres pour la retrouver normalemen c un périphérique jespère t'aider mais c ss grande conviction dsl
salut
tu t est tres mal expliquée ! ! !
pour moi tu l as desinstallée
donc on verifie : demarrer/panneau de config / systeme/ gestionnaire de peripherique / webcam / et desinstaller le pilote
ensuiste tu rebranches ta cam si u est sous win7 souvent c est ok sinon il te faudra reinstaller le driver (pilote) a partir du cd de la cam ou depuis le site du constructeur
voila ...
tu t est tres mal expliquée ! ! !
pour moi tu l as desinstallée
donc on verifie : demarrer/panneau de config / systeme/ gestionnaire de peripherique / webcam / et desinstaller le pilote
ensuiste tu rebranches ta cam si u est sous win7 souvent c est ok sinon il te faudra reinstaller le driver (pilote) a partir du cd de la cam ou depuis le site du constructeur
voila ...