Tablette Pen & Touch - Logiciels ?

marinee.s Messages postés 2 Statut Membre -  
Ingriidparp Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une tablette Bamboo Pen & Touch et donc suivit le mode d'installation. J'ai découvert les minis applications mais je ne trouve pas comment obtenir les logiciels fournis avc la tablette : Adobe Photoshop Elements 8;Corel Painter Essentials 4 et ArtRage 3. J'ai regarder sur le site de Wacom car j'ai un code de téléchargement au dos du CD d'installation de la tablette, mais je n'ai pas trouvé. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Normalement les CD sont fournis avec la tablette. Il y aura un collant avec le numéro de série.

Si tu n'a que le numéro de série d'un des programmes, tu n'a qu'à aller télécharger la version démo correspondante et l'enregistrer avec ce numéro de série.
0
marinee.s Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai que le Cd d'installation de la tablette et un code de telechargement :/
0
Sébou

J'ai le même problème que toi !!!
C'est pas du tout indiqué comment faire pour télécharger les logiciels fournis !
0
marinee.s

Aide moi si tu trouves une solution ! ^-^'
0
cassie^^

moi aussi je viens d'acheter une tablette bamboo fun et: pareil!!!!!!!!! j'avais vue dans un magasin une personne qi utilisait un logiciel hyper bien avce lequel, lorsque l'on dessine plus on appuie sur le stylet plus le trait est epais... mais je trouve seulement une version de paint avec quelques option en plus quoi... alors j'ai apopelé la fnac et on m'a dit qu'il fallait aller sur le site de wacom avec la clee mais je ne trouve pas les logiciels... en gros j'ai redis ce que vous avez dit je sais mais...^^
0
Ingriidparp Messages postés 2 Statut Membre

C'est exactement pareil pour moi !!! Désolée je ne t'aide pas, dis-moi si tu trouves !
0