Sms surtaxe 21089 radio resonance
sru14229
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est tres compliqué et précise. Je vous demande d'avoir la bonté de me repondre si vous savez car cela peut aider des tas de gens dans mon cas qui se font rouler par les sms surtaxes.
je viens d'avoir 50 euros de sms surtaxe pour une participation à un jeu telephonique de la radio resonance 98.90 pour gagner une place de concert.
...on telephone et si on est le 100 eme appelant on gagne
mes questions sont les suivantes :
juridiquement est un jeu concours ou une loterie?
deuxiemement comment trouver le serveur audiotel de ce numero ...apparement ce n'est pas U.TEL
sur leur site je ne trouve pas le reglement huissier.
j'ai l'habitude de me faire rembourser les sms de tf1 m6 et europe un mais là j'avoue que je ne trouve aucun argument juridique meme sur le csa qui apparement ne s'occupe que de legiferer pour les télévisions.
aidez moi merci
pat
Ma question est tres compliqué et précise. Je vous demande d'avoir la bonté de me repondre si vous savez car cela peut aider des tas de gens dans mon cas qui se font rouler par les sms surtaxes.
je viens d'avoir 50 euros de sms surtaxe pour une participation à un jeu telephonique de la radio resonance 98.90 pour gagner une place de concert.
...on telephone et si on est le 100 eme appelant on gagne
mes questions sont les suivantes :
juridiquement est un jeu concours ou une loterie?
deuxiemement comment trouver le serveur audiotel de ce numero ...apparement ce n'est pas U.TEL
sur leur site je ne trouve pas le reglement huissier.
j'ai l'habitude de me faire rembourser les sms de tf1 m6 et europe un mais là j'avoue que je ne trouve aucun argument juridique meme sur le csa qui apparement ne s'occupe que de legiferer pour les télévisions.
aidez moi merci
pat
A voir également:
- Sms surtaxe 21089 radio resonance
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide