Acces webmin a distance

Fermé
sebastien - 8 avril 2006 à 23:04
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 28 nov. 2007 à 17:54
Bonsoir,

J
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

J'ai installé webmin sur une fedora. En localhost, j'y accede que se soit en sécurise ou pas.
par contre, je ne peux y accéder par une machine distante sur mon reseau (92.168.1.0/24)

J'ai configuré une règle iptables pour permettre que les machines du reseau accèdent a webmin sur le port 10000 en TCP, etat NEW et vice versa (réponse en retour de webmin)

dans webmin, j'ai indiqué les adresses IP tolérés pour y accéder
127.0.0.1
192.168.1.10

tout semble ok, je ne comprends pas pourquoi je ne peux y accéder
Si vous avez déja rencontrer ce problèmes ou si vous avez des idées, je vous rmercie d'avance

merci
0
rebonjour,

Je n'arrive toujours pas à accéder a webmin à distance.
personne n'a une petite idée
merci d'avance

@+
0
normalement webmin est lancé avec https
Est-ce une piste ?
0
@sebastien: j'ai également le même problème que toi. En faisant un tcpdump, je vois même les paquets TCP 10000 arrivé sur le serveur Webmin mais pas de réponse. Je n'arrive a y accèder qu'en local...

Tu as touvé une solution ?
0
Est ce que SE linux est activé... C'est une idée comme ca ....

Perso j'ai fait une redirection du port 443 vers le port 10000 comme ca je tappe juste l'@ du serveur dans la barre d'adresse.
En plus je peux même y acceder du boulot :)

Apres il y a un problème c'est que quand je m'authentifie, il ouvre la page @:10000.... je vire le 10000 ou je fait simplement un F5 lorsque la barre de chargement fige et pouf je suis dessus.

Hope that helps.

Ps: ca serait plus facile si vous donniez le message d'éreur :
Impossible d'afficher la page ?
Impossible de s'authetifier ?

Est ce que tu arrive a acceder a un autre site web du serveur a partir d'une machine sur le réseau.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
28 nov. 2007 à 17:54
Bonjour,

relancer webmin ???
rebooter la machine ??

source : https://lists.debian.org/debian-user-french/2004/10/msg00812.html

:-))
0