Bureaux virtuels de kde

Résolu
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Sous mdv 2006, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour attribuer automatiquement un bureau à une application demandée.
Par exemple, avec 8 bureaux virtuels, en cliquant sur "thunderbird", que l'application se rende directement dans un bureau prédéterminé ?
J'en ai entendu parler et j'aimerais utiliser cette fonctionnalité.
D'une façon générale, existe-t-il un manuel, ou de la doc détaillée sur les possibilités offertes par ce bureau, sous mdv 2006 ?
merci à vous.

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Lance ton application (thunderbird), fais un clic doit sur la haut de la fenêtre de l'appli (thunderbird), dans le menu contextuel choisis => "Avancé" => "Réglages spéciaux de la fenêtre".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis l'onglet "Géométrie" et là dans la section "Bureau", tu choisis "Mémoriser" dans le 1er menu et le bureau désiré dans le 2nd menu déroulant...

Tu peux configurer plein d'autres paramètres si ça te chantes aussi ...

;-))
0
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,
merci jipicy de m'apporter une nouvelle fois et aussi rapidement la réponse à la question.
Bien cordialement
0