Xbox 360 performance reseau mauvaise qualité

yann32000 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me joint a vous car j ai beau chercher je trouve pas la solution

seven 7 32 bit
livebox mini mode wifi 2 giga
xbox 360
kapersky 2011
carte reseau hercule wifi

j aimerai regarder des films sur la xbox avec windows media center mais le souci ca mets 3 plombs a charger et je perds le réseau
sur mon pc je configure mon reseau avec unit extender et la il me dit performance reseau de mauvaise qualité aucun obstacle gène la livebox 'elle se trouve a 3 mètres de la xbox
une aide serait bienvenue merci
faut il ouvrir des ports ou autres
ma reception est de 6 barre a lindice de mediacenter
donc a peine acceptable

8 réponses

yann32000

personne peut m aider
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi passer par ton media center pour matter des films?
Si c'est des DIVX autant les mettres sur clef usb ou sur disque (bien sur au préalable tu devras avoir fait la mise à jour multimédia dispo sur le xbox live market)

Good Luck
0
yann32000

oui c est des divx peut tu etre un peu plus clair sur le principe de clé usb et livebox merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Enfaite tu peux transféré tes divx sur une clef usb (ou les gravés sur un disque).

Une fois fait,met ta clef usb sur un des port dispo sur ta console.
Ensuite dans l'interface va sur bibliothèque vidéo et sélectionne appareil mobile,une fois sélectionné tu retrouveras les films que tu avais transféré.
Si tu n'as pas la mise à jour multimédia facultative un message te proposera de le téléchargé (gratuit)
Télécharge la et ensuite tu pourras matter tes divx de ta clef USB.

Si tu les graves sur un disque (DVD ou CD),insert le disque dans le tiroir puis va sur bibliothèque vidéo et sélectionne disque actuel

GOOD LUCK
0
yann32000

je fais un essai et je t informe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann32000

je suppose qu il faut une clé superieur a 1 giga car je viens de faire la manipe mais j ai plus de place dans la clé
j ai en fichier caché
xbox 360 data 000 502 mo
"""""""""""""""""" 1 128ko
"""""""""""""""""" 2 500 mo
ma clé en pleine vue qu elle fait 1 giga
au pire je peux formaté mon d d externe en fat 32 il fait 250 giga est pas trop ?
faut il creer des dossiers film musics pour mieux gerer sur xbox ou pas
merci
0
Utilisateur anonyme

Créer les dossiers film musique est optionnel sauf si tu aime les chose bien rangé
Mais une clef usb de 4 go te suffira pour loger 5 divx le temps de les mattés et de les effacés ensuite, à moins que tu veux les conservés.

GOOD LUCK
0
yann32000

merci de ton aide avec une clé de 2 giga ca va
par contre mon disque dur ext je peux pas le formaté en fat32 il y a que extfat ou ntfs donc a priori c est pas possible sinon je vais inverstir dans une cle de 4 giga ca ira tres bien
juste un truc que j ai pas compris a quoi sert la memoire de reserve quand on formate la clé sur xbox ? on a le choiw entre 0 et 1 giga de reserve
0
Utilisateur anonyme

Concernant la mémoire de réserve,moi ayant encore les anciennes xbox et surtout les ancienne carte mémoire je n'est pas transféré mon profil sur clef usb.
Mon usage à l'époque se limitait à mettre des films dessus donc je n'ai pas la réponse à ta question
Mais je sais que la Xbox autorise maximum des clef de 16Go pour mettre ton profil et y mettre des éléments téléchargé sur le Xbox Live Market le surplus servira à mettre des films et de la musique.
Autre info,potasse sur le net y a des logiciel gratuit pour formater ton disque dur externe NTFS en FAT 32

GOOD LUCK
0
yann32000

merci de ton aide si precieuse sinon il y a un autre moyen je peux investir dans un dd 250 giga xbox car ma box fait 4 giga et d y coller les film dedans sur ce site ca l air interressant les prix
http://www.miniinthebox.com/...
0
Utilisateur anonyme

A ce que j'en sais les disque dur Xbox sert pour mettre des éléments téléchargé du Xbox Live Market, des vidéo téléchargées du Live, mettre tes CD sur le disque dur et copier tes jeux sur le disque dur (temps de chargement plus court et console plus silencieuse).
Mais tu pourras pas importer des DIVX dedans
0
yann32000

ben tu sais je vais pas me prendre le choux une clé de 8 ou 16 giga fera l affaire
car une fois vu le film je le supprime donc meme une 8 sera suffisante
par contre le dd en 120 giga me plait bien pour mettre des jeux dedans comme ca plus de ronflement diu lecteur cd ce qui est un peu chiant d ailleur
c est compatible avec les derniere xbox ce disque je pense que oui
http://www.miniinthebox.com/...
car d apres quelque recherche il fallait faire attention au dd que l on met car risque de briquage de la console ?
0
Utilisateur anonyme

T'as bien raison une clef USB fera bien l'affaire surtout si c'est pour matter des DIVX
Quand à ton disque dur je suppose que tu parlais de celui-ci https://www.miniinthebox.com/fr/index.php?main_page=no_found&fname=Produits+&from=p&category_id=282#have_reviews les prix sont intéressants sur ce site, je connaissais pas.
Quand à la compatibilité ,il devrait pas y avoir de problème vu que c'est pour les Xbox Slim.
Je monte toujours mes jeux sur le disque dur et c'est que du positif que se soit pour les temps de chargement mais surtout pour avoir la console plus silencieuse
0