Cofiguration du pop de outlook en adsl

pala52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pala52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sous Xp et j'ai depuis peu l'adsl.j'ai configuré outlookexpress avec mes nouveaux paramètres de chez alice mais le paramètre pop. ne reste pas; dès que j'allume à nouveau l'ordinateur je dois reconfigurer le pop pour pouvoir descendre mon courier dans les propriétés de connections j'ai un n° 127.0.0.1 à la place de pop.aliceadsl comment faire pour conserver ce bon paramètre.
j'espère que je m'adresse au bon endroit car c'est ma 1ere visite sur un forum. merci
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Normalement, ça doit fonctionner avec 127.0.0.1 aussi bien pour le courrier entrant que pour le courrier sortant.
Et en plus, ton nom de compte de courrier entrant doit se trouver modifié en tonlogin#pop.alice.adsl

Bye.
0
pala52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0