Son aigu dans certains jeux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je rencontre depuis pas mal de temps un problème de son; lorsque je lance un jeu (Minecraft, League of Legends...), je peux entendre un son aigu (qui peut varier selon la position de mon curseur) sortant aussi bien de mes enceintes que de mon casque (SteelSeries Siberia). Ainsi, lorsque je suis sur Mumble, je renvoie un son vraiment merdique, mes potes m'appellent même dans ces moments-là "La Mouche".
J'ai fait tout ce qui est mise à jour de ma carte son (Realtek HD Audio), de ma carte mère (P5K), (...), activé/désactivé la synchronisation verticale. Il n'y a aucun composant électromagnétique autour des HP ou du casque; tout a été vérifié.
Je tiens à préciser que ce son ne vient pas de ma tour (contrairement à certains post).
J'attends votre aide avec impatience, tellement ça me blase. Merci.
J'ai fait tout ce qui est mise à jour de ma carte son (Realtek HD Audio), de ma carte mère (P5K), (...), activé/désactivé la synchronisation verticale. Il n'y a aucun composant électromagnétique autour des HP ou du casque; tout a été vérifié.
Je tiens à préciser que ce son ne vient pas de ma tour (contrairement à certains post).
J'attends votre aide avec impatience, tellement ça me blase. Merci.
A voir également:
- Son aigu dans certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- E accent aigu minuscule - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo