Aucune connection web
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil ethernet (freebox).
J'ai fais plusieurs manipulation que j'ai trouvé sur le site mais toujours rien.
Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir à nouveau me connecter.
j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil ethernet (freebox).
J'ai fais plusieurs manipulation que j'ai trouvé sur le site mais toujours rien.
Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir à nouveau me connecter.
A voir également:
- Aucune connection web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Gmail connection - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web - Guide
5 réponses
Chris 94
Messages postés
54087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
16 avril 2011 à 12:36
16 avril 2011 à 12:36
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler de repondre si tard mais va sur tld (tout les drivers) sur google et clique sur mes drivers et lance le scan apres avec telecharger le logiciel qui te disent et tu trouvera ton port ethernet (surement apeller par marvel yukon) et clique dessus ensuite clique sur telecharger le driver ( l'icole de telechargement est un disque ur ) installe le et voila desolé du retard !