Aucune connection web

Résolu/Fermé
doug - 16 avril 2011 à 11:13
 Profil bloqué - 7 mai 2011 à 15:00
Bonjour,

j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil ethernet (freebox).
J'ai fais plusieurs manipulation que j'ai trouvé sur le site mais toujours rien.
Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir à nouveau me connecter.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
16 avril 2011 à 11:17
cherche le drivers de ton port ethernet cé le pilote qui n'est pas installlé
2
je ne sais même pas comment chercher le driver
0
peux tu me dire comment faire stp
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
16 avril 2011 à 12:36
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 mai 2011 à 15:00
desoler de repondre si tard mais va sur tld (tout les drivers) sur google et clique sur mes drivers et lance le scan apres avec telecharger le logiciel qui te disent et tu trouvera ton port ethernet (surement apeller par marvel yukon) et clique dessus ensuite clique sur telecharger le driver ( l'icole de telechargement est un disque ur ) installe le et voila desolé du retard !
0