Carte graphique

marwa580 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwa580 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir si la carte graphique est intégré ou non?

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tout simplement en regardant OU tu branches ton cable d'écran sur ton ordinateur.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

peux tu me donné plus de présision si sais un pc portable ou non

va sur ma-config.com et il va te donné les composant que tu a tu me fais une copier/coller :
0
marwa580 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon écran ne s'allume pas et ça peut etre due à la carte graphique(pas sur) j'ai voulu juste prendre une idé si la carte graphique est intégrée ou non
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

si elle est intégré tu peux en mètre une si elle n'es pas intrégré tu peux la changer :d donc une solution a ton problème mais si sait sur un ordinateur portable tu ne peux pas changer la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marwa580 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est à dire la carte graphique de n'importe quel pc portable est intégrée?
0