Branche pc sur TV
blacknight
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Shuttle avec une carte graphique7600 GT, elle a une sortie VGA, DVI et une prise ronde comme pour les Souris/clavier (je ne connais pas du tout le nom!)
J'ai acheter a carrefour un cable premier prix pour relier le PC à la TV:
il y a une prise peritelle pour la TV, une prise jack verte, qui je suppose est pour le son, et une prise comme pour les clavier/souris sauf qu'elle ne rentre pas dans celle de ma carte graphique.
Il y avait aussi une sorte d'adaptateur pour cette dernière prise, avec une seul picot, mais elle ne s branche nul part sur mon PC !
Que faire ?
J'ai un PC Shuttle avec une carte graphique7600 GT, elle a une sortie VGA, DVI et une prise ronde comme pour les Souris/clavier (je ne connais pas du tout le nom!)
J'ai acheter a carrefour un cable premier prix pour relier le PC à la TV:
il y a une prise peritelle pour la TV, une prise jack verte, qui je suppose est pour le son, et une prise comme pour les clavier/souris sauf qu'elle ne rentre pas dans celle de ma carte graphique.
Il y avait aussi une sorte d'adaptateur pour cette dernière prise, avec une seul picot, mais elle ne s branche nul part sur mon PC !
Que faire ?
A voir également:
- Branche pc sur TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
la prise ron est S-video et je pense que votre TV est un led/lcd ou encort plasma tout les sorties de votre carte graphique son en analogique donc qui n'es pas compatible avec le numerique