A quel date orange préléve le hors-forfait ?

YASSS17 Messages postés 71 Statut Membre -  
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
jai un forfait orange edition spéciale smart que je paye 24 euro par mois qui se renouvelle tout les 8 du mois jusqu'ici ca va^^ orange me préléve tout les 25 du mois, seulement pour le mois de mars je me suis mis hors forfait de 27 euro et je regarde sur mon compte bancaire le 25 mars orange ma bien prélever les 24 euro habituel mais pas mon hors forfait je me suis dit surement qu'ils allait retiré a mon renouvellement le 8 du mois suivant , mais la on est le 15 est orange ma toujours pas retiré mon hors forfait ?? quelqu'un sait comment sa se passe? ils vont retiré quand mes 27 euro de hors forfait ? car je suis assez sérré financierement et je me demande vraiment quand il vont retiré pour pouvoir faire mes conte tranquillement, merci de me répondre si vous savez comment sa se passe :)
bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour,

les prélèvements ne se font qu'une fois par mois, et chaque mois tu paies pour le mois précédent normalement. Donc ton hors forfait devrait être prélevé le 25 avril.
1
YASSS17 Messages postés 71 Statut Membre 38

est tu sur ? je comprend pas pourquoi mon hors forfait du mois de mars est prélever en avril ? donc si j'ai du hors forfait en avril sa sera prélevé en mai ? je trouve sa débile de leur part lolll il peuvent pas prélevé le tout d'un cou ? sa serais mieux je pense enfin bon je verrai bien merci de ta réponse :)
0
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Je te donne mon exemple, on me prélève le 12 de chaque mois pour un forfait qui court du 27 au 27 du mois suivant. Concrètement, le 12 du mois d'avril (lors de la facture) ils ne peuvent pas anticiper un hors forfait que je ferais le 20 avril par exemple puisque je ne l'aurais pas encore fait. D'où leur choix de prélever le mois suivant.
0