Déplacer un objet sous Word 2007

Fermé
michcap - 15 avril 2011 à 20:00
 michcap - 19 avril 2011 à 10:26
Bonjour, après insertion d'un objet (photo , clipart , forme .. ) débloqués par habillage du texte , impossible d'utiliser les flèches directionnelles pour le déplacer . Toutes le font remonter sans tenir compte du pas défini par le quadrillage affiché ou non .Merci de votre aide .

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58513 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 17 140
16 avril 2011 à 05:42
"débloqués par habillage du texte" est insuffisant comme indication : Il faut, de préférence, choisir l'habillage "Devant le texte".
0
merci de l'aide mais quand je dis avoir utulisé habillage du texte et débloqué l'objet image , j'ai validé une option et généralement mettre devant le texte . les flèches "folles" interviennent sur quelques pages ouvertes . Le plus souvent tout fonctionne normalement .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58513 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 17 140
19 avril 2011 à 05:12
Alors je ne vois pas bien comment on peut t'aider ...
0
merci quand même . On cherche toujours sur le tas , localement avec les utilisateurs . Cette anomalie est intervenue sur 3 ordis de personnes qui s'amusent en atelier informatique (club retraités) . C'est rare et occasionnel mais comme on est curieux on essaie de comprendre ou au moins de redresser la situation lorsqu'une page réagit ainsi . J'ai réussi à rétablir la situation 2 fois en allant sur outil image/format/aligner .... là j'ai tripatouillé des options proposées et miracle ! sans savoir pourquoi !!! les flèches ont refonctionné . Comme des pages sont encore récalcitrantes à la thérapie , j'ai l'impression que c'est plus le hasard ou les caprices du logiciel que mes manips qui ont opéré . Le mystère persiste ... mais l'espoir aussi !
0