RAM qui bloque l'ordi aprés le démarrage
M3SSI
-
M3ssi Messages postés 36 Statut Membre -
M3ssi Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle RAM DDR2 1GB 800Mhz , j'lai rajouté a coté de l'ancienne ( RAM DDR2 1GB 677Mhz ), elle marchait niquel puis aprés 3-4 jours, elle commence a beugé, elle me bloque l'ordi aprés son démarrage, donc il faut que j'redémarre a chaque fois 4 ou 5 fois pour que ça démarre corrrectement !
J'ai éssayé de changer l'ordre dans les slots, j'ai changé plusieurs fois, j'l'ai mis toute seule sans l'ancienne... mais c'est la meme dans tout les cas !
Alors quoi faire ? Le pire cest qu'elle a marché au début tranquil ! puis elle a déconné :(
Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle RAM DDR2 1GB 800Mhz , j'lai rajouté a coté de l'ancienne ( RAM DDR2 1GB 677Mhz ), elle marchait niquel puis aprés 3-4 jours, elle commence a beugé, elle me bloque l'ordi aprés son démarrage, donc il faut que j'redémarre a chaque fois 4 ou 5 fois pour que ça démarre corrrectement !
J'ai éssayé de changer l'ordre dans les slots, j'ai changé plusieurs fois, j'l'ai mis toute seule sans l'ancienne... mais c'est la meme dans tout les cas !
Alors quoi faire ? Le pire cest qu'elle a marché au début tranquil ! puis elle a déconné :(
A voir également:
- RAM qui bloque l'ordi aprés le démarrage
- Ordi qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
votre fréquence en mgh est peux etre mal vue dans votre bios. allez dedans et charger les "paramètres optimum" comme ils disent, et véirifier que votre carte mèe est bien compatible avec ce type de fréquence, plutot que d'avoir 2 fréquence difféente a chaque barette
Oui au fait, j'ai regardé tout ça avant l'achat de la RAM, ma carte mère supporte les 677Mhz et 800Mhz , les deux fréquences ! Donc voilà j'ai voulu acheté la 800 parc'que c un peu plus pissant!
Et j'vous rappelle que au début , elle marchait avec l'ancienne RAM , normaalement , puis d'un coup elle commençait a beugé et a me bloké lordi.
Et j'vous rappelle que au début , elle marchait avec l'ancienne RAM , normaalement , puis d'un coup elle commençait a beugé et a me bloké lordi.