Tombe Raider Legend PC

Joueuse62 -  
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je suis dans la mission 7 (Angleterre) de Tomb Raider sur PC . Et je n'arrive pas à tuer le serpent de mer (pour sortir de la tombe du Roi Arthur) . Même en lisant vos conseils sur les autres questions auquel vous avez déjà répondu ça ne marche pas , le serpent reste encore trop rapide . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Ps : Je ne joue pas avec le clavier , mais avec une manette filaire xbox360 spéciale Pc
A voir également:

1 réponse

SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Moi je joue avec le clavier, donc, ce doit être plus simple avec une manette.
Pour tuer ce serpent, tu dois tirer sur des tours pour que le bruit endommage l'ouïe du serpent, ensuite quand il est perdu, tires les leviers des cages à l'aide du grappin, il y en a 4. Chacune de ces cages lui enlèvera un quart de vie.

Explication du site de Captain Alban :

Zip et Alister semblent être en danger. Sortir du tombeau et se diriger vers l'îlot de droite. Un serpent de mer, gardien de l'endroit, surgit du lac. Ne pas le viser, mais tirer dans la tourelle sur l'îlot. La résonance produit un son qui charme la créature pendant quelques secondes. En profiter pour rengainer et lancer le grappin vers le levier. Tirer : une cage s'effondre sur la tête du monstre, lui infligeant de sérieux dégâts.
Répéter l'opération successivement sur les trois autres îlots pour épuiser l'animal. Une fois vaincu, le monstre s'effondre et sa dépouille remonte à la surface. Nager jusqu'à l'îlot de gauche et monter sur le corps du serpent. Grimper grâce aux rebords et suivre le couloir.

Si tu ne comprends toujours pas, voici une vidéo explicative, mais en anglais.
Si tu ne comprends pas l'anglais, il y a les images du jeu ! ;)

- https://www.youtube.com/watch?v=RJwTs7-sxdQ

Bonne Chance !
0