Dragon ball online probleme

Fermé
oto1313 - 15 avril 2011 à 18:04
 kabos3 - 17 mars 2012 à 21:18
Bonjour,ma question tourne autour de dragon ball online que j ai telecharge et intalle.et quand je vais sur le site en coreen pour lancer le jeu j appuie sur start et la un message d erreur apparait "nprotect failed" et plus rien . j ai ete sur sur diffenrent forums et apparremment cela vient de gameguard a qui il manquerait des fichier et qui ne marche pas avec windows 7.j ai mis la region unicode en coreen j ai arrete avast le pare feu rien y fait.si quequ un a eu le meme probleme ou peut me renseigner je vous remercie d avance

3 réponses

je ne sais pas comment régler sa mais désinstallé et réinstalle avec e site et tout ira bien.http://dragonballonlinegratuit.blogspot.com/
tout est très bien expliquer sur ce site bien que le jeux reste en coréen sa explique comment le télécharger comment crée un compte et il y a tout les message d'erreurs possible donc ton problème est résolu :D :D :D
0
serd1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 20:17
bonjour je suis nouveau sur le forum mon problème a moi avec dragon ball online c'est en cour de partis le jeu quitte tous seul sans message d'erreur je suis en windows 7 PROCESSEUR INTEL INSIDE CORE I5
pourtan le jeu joue et quitte seul et ses enervant quelqu'un aurait il la bonté de m'aider pour ce problème s'il vous plait
0
bonjour tt le mon jai un gros probleme quand je me connecte sur dbo et que je prend mon joueur le jeu charge mais tout a coup le jeu s'enlève s'il vous plait aidez moi
0