A voir également:
- Dragon ball online probleme
- Google lens online - Guide
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Online video converter avis - Forum Windows
3 réponses
je ne sais pas comment régler sa mais désinstallé et réinstalle avec e site et tout ira bien.http://dragonballonlinegratuit.blogspot.com/
tout est très bien expliquer sur ce site bien que le jeux reste en coréen sa explique comment le télécharger comment crée un compte et il y a tout les message d'erreurs possible donc ton problème est résolu :D :D :D
tout est très bien expliquer sur ce site bien que le jeux reste en coréen sa explique comment le télécharger comment crée un compte et il y a tout les message d'erreurs possible donc ton problème est résolu :D :D :D
serd1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 20:17
23 déc. 2011 à 20:17
bonjour je suis nouveau sur le forum mon problème a moi avec dragon ball online c'est en cour de partis le jeu quitte tous seul sans message d'erreur je suis en windows 7 PROCESSEUR INTEL INSIDE CORE I5
pourtan le jeu joue et quitte seul et ses enervant quelqu'un aurait il la bonté de m'aider pour ce problème s'il vous plait
pourtan le jeu joue et quitte seul et ses enervant quelqu'un aurait il la bonté de m'aider pour ce problème s'il vous plait