Problème midi entre reason 4.0 et X-Session

Fermé
farfadet44 - Modifié par farfadet44 le 15/04/2011 à 17:51
 farfadet44 - 16 avril 2011 à 09:20
Bonjour à tous,


Alors voila, je compose depuis un bon bout de temps sur reason (2.5, 3.0 et enfin 4.0), et je viens de faire l'acquisition d'un contrôleur midi usb "evolution" X-session UC-17 (de chez M-audio si je ne me trompe pas.. )...

J'ai voulu installer ce qu'il y a sur le cd d'installation et je me suis aperçu qu'il n'était utilisable qu'avec les systèmes d'exploitation égal ou inférieur à windows xp.

J'ai donc fais quelques recherches sur le net pour trouver un driver adapter à mon windows vista x64, que j'ai trouvé sur le site de "M-AUDIO", ...et une fois téléchargé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec comme entête "microsoft visual C++ 2005 redistribuable(x64) et voici le message d'erreur qui m'apparait :

""Espace disque insuffisant - volume : "D" ; espace nécessaire : 883Ko; espace disponible : 0Ko. Libérez de l'espace sur le disque, puis recommencez.""

J'ai eu beau défragmenter mon disque dur, vérifier les performances de mon pc, chercher dans les paramètres de reason pour le midi mais rien n'y fait,je tombe sur une autre petite fenêtre qui me dit ceci : "" problème port midi, le port midi est peut-être utilisé par une autre application""....

Je précise que je n'ai jamais travaillé avec du matériel midi (ni en usb non plus) et c'est mon premier contrôleur....

Alors vous voyez où j'en suis, bloqued de chez bloqued avec un contrôleur sous mes yeux et jpeux même pas l'utiliser....snif...re-snif...

Je vous remercie du temps que vous consacrerez à ma requête et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution à mon problème.

à très bientôt ...
A voir également:

1 réponse

up up up......merci ^_^
0