Secret de kino der toten
Diidou
-
xxswagirlsxx Messages postés 23 Statut Membre -
xxswagirlsxx Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Arreter de dire des conneries avec vos débrie qui envole pour faire un passage secret pck g essayé de faire tous ce que g trouvé sur les forum et ya pas plus de 3 bobines moi je dit bande de gamins ceux qui dise qu'ils ont reussi à sortir avec la porte de la premiere salle et tout.
Sinon bonne journée :)
Arreter de dire des conneries avec vos débrie qui envole pour faire un passage secret pck g essayé de faire tous ce que g trouvé sur les forum et ya pas plus de 3 bobines moi je dit bande de gamins ceux qui dise qu'ils ont reussi à sortir avec la porte de la premiere salle et tout.
Sinon bonne journée :)
A voir également:
- Musique kino der toten
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
tout à fait daccord avec toi mais c'est quoi le problème ? pourquoi poster ça si tu n'as pas de question ???
je sais qu'il n'y a pas de secrets, j'ai été 46 solo ceux qui ne me crois pas car je ne me film pas pas de soucis : ajoutez moi (ID : Dubble-guns) ps3 on fera une partie et je vous le prouverez
un copain dis-tu ? alala un menteur c'est un potte pour toi ? ;) je ne juge pas mais bon... tu crois pas qu'il y a 3 millions de no-life sur terre qui n'ont fait qu'essayer ce easter eggs de leurs journées et ... ooh ! pas de vidéos de ces no-life...
bizarre non ?
bizarre non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,oui c'est vrai que cette histoire me parait un peu louche :/ .et c'est bizare que personne n'ait fait de vidéo pour faire taire les rumeurs. des gens disent que les dernières bobines sont transparentes, que on les trouve manche 35 mais u autre dit que c'est manche 35 puis 32 ...etc BREF! tout un charabia. :)
mais j'ai un copain assez doué en zombie qui m'as dit qu'il aurais "ouvert" la porte secrète. ne t'en fai pas ,moi aussi je suis perplexe. et il parait que après avoir trouvé toutes les bobines , teddy bear (l'ours de samantha)qui a fortement grandi vient déblayer le passage... et que derrière il y aurais le pistolet laser et eclair a 3000. je lui ais donc demandé de me faire une vidéo si il arrive a refaire la meme chose et seule a ce moment la on sera tous fixés. voila merci d'avoir lu ce petit romant (lol) et n'hésite pas a me dire ce que tu en penses.
mais j'ai un copain assez doué en zombie qui m'as dit qu'il aurais "ouvert" la porte secrète. ne t'en fai pas ,moi aussi je suis perplexe. et il parait que après avoir trouvé toutes les bobines , teddy bear (l'ours de samantha)qui a fortement grandi vient déblayer le passage... et que derrière il y aurais le pistolet laser et eclair a 3000. je lui ais donc demandé de me faire une vidéo si il arrive a refaire la meme chose et seule a ce moment la on sera tous fixés. voila merci d'avoir lu ce petit romant (lol) et n'hésite pas a me dire ce que tu en penses.