Trackmania nations

Résolu
jtmsteph Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pakito -
bonsoir mon probleme c'est que quand je joue a trackmania offline ca marche impec mai kan je joue on line ca ram sur presque tout les seurveurs esce que quel qun pourait me donner une reponse merci et bonne soirée
A voir également:

16 réponses

krtoon

salut,

quand tu joue as tu un logiciel de P2P (emule etc..) qui tourne.
sinon tu as un débit de combien pour ta connexion adsl
0
anouar

pourquoi vous installer pas directx9 avec trackmania nation
0
jtmsteph Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je nai pas de logiciel p2p et ma connection est de 5 mega
0
PANDAMAN Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir
peut-etre que d'autres programmes occupent de la bande passante parce que moi, à 512k le jeu tourne sans problème. Essaie donc le prog à cette addresse pour voir l'activité internet :
https://www.pcastuces.com/logitheque/netlimitermonitor.htm
bye
0
jtmsteph Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou vous croiez ke ca peut venir de ma carte ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou vous croyez que cela vie de la memoire vive
0
krtoon

Salut,

tu as combien en RAM?
et au fait c'est quoi comme carte-mére et process
0

amd athlon xp2600 2.8 ghz et 256 MO de ram
0
krtoon

le probleme vient certainement de la.
c'est un peu juste 256Mo de ram pour le jeu et la connexion à internet
0
freaky

jai un problem quen je mes un pass pour jouer sur internet l ya se message dabor qui safiche (really create an account named (freaky) (mon pseudo)) et uenfoi que je mai yes cette autre message aparai ( could not create account. login already in use with another password retry) pourier vs m aider svp
0
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut!!
could not create account. login already in use with another password retry
Cela veut dire que le pseudo que tu as choisi est déja utilisé et que tu dois en choisir un autre.
Je viens de telecharger ce jeu et j'ai egalement un problème. Il est aché...il ram...pourtant j'utilise d'autre jeux (pes 6) et je n'ai pas de problème... Je voulais savir de quoi cela pouvais bien venir. J'ai un celeron 2.66ghz 1024 de ram et ma connexion internet est théoriquement du 10 mega... Je n'ai pas de logiciel p2p en marche.
merci de votre aide...
0
lucas

de ton cd ou de ton lecteur cd : netoye le ps: le jeu est tres bien mais en 1 jour je lai fini avec toute les medailles d'or , il ni a pas de mondes suplementaire a telechager ?
0
djlau Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

netoie le PS cest koi ca?
si ya plein de map suplémentaires.
mais a défaut de lesavoir toutes en or (faisable) je te metau défi de les avoirs toutes en nadeo =>médaille au dessus de l'or!
0
orel

je voudrai sa voirs'il existe un logiciel gratuit pour autentifier son compte en résau
0
djlau Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le sujet est trackmania nation..
version gratuite...
alors que veut-tu pirater ne randant officiel :s
0
orel

ba on sait jamais tout est possible en informatique
0
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi g trackmania nation sur vista et sa na marche pa qu es ke je pe faire
0
nounours57000

enlever vista!!
0
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nounours57000

merci rien d autre
0
facialBump

PROBLEM: Could not contact server. Connection to <IP:port> failed or disconnected from server.
SOLUTION: viewtopic.php?f=10&t=11243&p=134314#p134314
0
anonymous

PROBLEM: Could not contact server. Connection to <IP:port> failed or disconnected from server.
SOLUTION: http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=10&t=11243&p=134314#p134314
0
pakito

bonjour j'ai installer trackmania et quand l'instal sa va et apre quan je lance trackmania il dise que d365 a pas trouver le lien pk aider moi svp
0
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Il faut regarder si ce n'est pas le pare-feu ou le centre de sécurité de windows qui bride les connections, mais c'est vrai que 256mo de ram, ce n'est pas suffisant. Pourrais tu donner ta config complete, CG, CM, etc...? En plus il y a un nouveau TM, gratuit toujours, le FOREVER, 10X mieux que le précédent, je le conseille ! Vous pouvez le trouvez ici. @+
-1