Chaines sur multicolonnes DM 500

Fermé
caroclem - 15 avril 2011 à 14:10
 caroclem - 14 nov. 2012 à 23:06
Bonjour,

J'ai un petit souci sur ma dreambox DM 500.
Je ne sais pas comment cela s'est produit, mais au lieu d'avoir la liste des chaines sur une seule colonne avec en face le progamme en cours, maintenant, les chaines sont affichées sur plusieurs colonnes et par conséquent je ne peux plus voir les programmes en cours.
Cela s'était déjà produit il y a quelques temps mais il m'avait suffit de débrancher l'appareil et tout était revedevenu normal après le redémarrage.
Mais là, rien à faire.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce serait sympa.
Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
15 avril 2011 à 14:52
Bonjour,
IL me semble, que si tu appuies sur le bouton vert lorsque que tu as la liste des chaînes affichées, cela modifie l'affichage. En tout cas, si ce n'est pas le vert, c'est un des autres bouton en couleur.
0
Avant de poster sur ce forum, j'avais pas mal sollicité google et j'avais aussi testé à peu près tout les boutons de ma télécommande. Malheureusement la solution que tu ma proposes ne fontionne pas.
Je te remercie néanmoins pour ta réponse.
Je continue de chercher. Si je trouve la solution, je me ferai un plaisir de la poster sur ce forum.
Bonne soirée à tous
0
j'ai le meme probleme svp aidez moi g essayer tous les boutons de la telecom mais sans succes
0
svp aidez moi. help sur la commande affiche un tableau d'aide donc ok - help ne marche pas
0
bonsoir,
je vais essayer de te répondre mais de mémoire seulement car il y a longtemps que je ne possède plus cette box.
je crois me souvenir qu'il faut que tu te connectes à ta box via ton pc ( en tapant l'adresse IP dans le navigateur). A partir de là tu dois avoir accès à une télécommande virtuelle qui te donnes + de fonctions, notamment celle de remettre les chaines sur une colonne.
Sur cette télécommande, tape sur la touche help et suis les instructions.
0