Ordinateur bloqué

Fermé
mathesta Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - Modifié par mathesta le 15/04/2011 à 14:39
mathesta Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 16:37
Bonjour,

Depuis quelques jours, je pense avoir un virus dans mon ordinateur. En effet, ou bien il se bloque complètement après le démarrage, n'ayant plus la possibilité de l'éteindre correctement ; ou bien il se bloque après quelques minutes après m'être connectée sur internet.
J'ai fait un scan avec avast et il n'a rien détecté.
j'ai fait un autre scan avec Malwarebytes : il a détecté PUM.Hijack.StartMenu
je l'ai supprimé et après j'ai redémarré l'ordinateur comme demandé et j'ai refait un scan : cette fois-ci il n'a rien détecté.
Cependant, mon ordinateur a de nouveau planté quelques minutes plus tard.
Je me suis mise en mode Sans échec pour pouvoir envoyer ce message.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

mathesta Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 16:37
Bonjour,

Depuis quelques jours, je pense avoir un virus dans mon ordinateur. En effet, ou bien il se bloque complètement après le démarrage, n'ayant plus la possibilité de l'éteindre correctement ; ou bien il se bloque après quelques minutes après m'être connectée sur internet.
J'ai fait un scan avec avast et il n'a rien détecté.
j'ai fait un autre scan avec Malwarebytes : il a détecté PUM.Hijack.StartMenu
je l'ai supprimé et après j'ai redémarré l'ordinateur comme demandé et j'ai refait un scan : cette fois-ci il n'a rien détecté.
Cependant, mon ordinateur a de nouveau planté quelques minutes plus tard.
Je me suis mise en mode Sans échec pour pouvoir envoyer ce message.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.
0