Crée un champ pour éditer
Nabi
-
Nabil -
Nabil -
Bonjour,
J'ai enfin réussi à crée ma requête pour éditer les messages de ma chatbox.
Je fais ensuite <?php echo '<a href="admin.php?edite_message=' . $donnees['id'] . '">';?>EDITER</a>
Mais voila, quand je clique sur EDITER le message se remplace par : nouveau message je voudrais mettre ce que je veux :s
merci
J'ai enfin réussi à crée ma requête pour éditer les messages de ma chatbox.
//-------------------------------------------------------- // est-ce qu'on veut editer un message ? //-------------------------------------------------------- if (isset($_GET['edite_message'])) // Si on demande d'éditer un message { $id_message = addslashes($_GET['edite_message']); // protection variable $contenu = 'nouveau message'; // nouveau message if ( $_GET['edite_message']) // ??????????????????????????????????? { mysql_query("UPDATE chat SET message='" . $contenu . "' WHERE id='" . $id_message . "'"); // On update } else { mysql_query('UPDATE FROM chat WHERE id=\'' . $_GET['edite_message'] . '\''); } }
Je fais ensuite <?php echo '<a href="admin.php?edite_message=' . $donnees['id'] . '">';?>EDITER</a>
Mais voila, quand je clique sur EDITER le message se remplace par : nouveau message je voudrais mettre ce que je veux :s
merci
A voir également:
- Crée un champ pour éditer
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
j'ai compris ce qu'il faut faire mais je sais pas trop comment mi prendre :s j'ai remplacer :
j'ai rempalcer admin.php par edite.php et maintenant je doit faire un formulaire simple, un champ texte + un bouton dans cette page avec le traitement que je sais pas faire ..
<a href="edite.php?edite_message=' . $donnees['id'] . '">';?>EDITER</a>
j'ai rempalcer admin.php par edite.php et maintenant je doit faire un formulaire simple, un champ texte + un bouton dans cette page avec le traitement que je sais pas faire ..