[Résolution graphique] J'ai été trop gourmand

Résolu
k.v Messages postés 153 Statut Membre -  
syeyouli Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tlm,

Mon problème est simple, après avoir installé ma nouvelle carte graphique Radeon 9200 SE, je me suis rendu dans les paramètres d'affichage pour configurer la résolution.

N'yant pas installé le logiciel de mon écran 15" auparavant, le système m'a proposé toutes les valeurs possibles et donc ceux dépassant largement les capacité d'affichage de mon écran et j'ai été trop gourmand, de tell sorte que le système n'a pas pu récupérer mon erreur et réinitialiser la configuration la mieux adaptée à mon ecran alors je me retrouve avec un écran noir et un message d'erreur: la frequance est hors limite.

Je pense que la résolution que j'ai choisi n'est même pas supportée par un écran de cinéma! lol... Je serai reconnaissant que quelqu'un puisse me donner une idée pour retrouver la configuration d'usine de ma carte sans en acheter une autre biensur.

Merci d'avance, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

péter

essaies de demarrer en mode sans echec...
0
k.v Messages postés 153 Statut Membre 46

Démarrer en Mode sans echec? c'est difficile quand rien ne s'affiche comment je fais pour y parvenir?
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Tapote f8 au démarrage.
0
k.v Messages postés 153 Statut Membre 46

merci les gars, je vais tenter l'experience...

à bientôt
0
syeyouli Messages postés 12 Statut Membre

youppe tu as la meme carte graphique que moi
0