Suite à virus dossier supprimer/invisible?
elady
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai détécté un virus aujourd'hui suite à quoi avec avast j'ai fait une recherche et supprimer environ 5 à 6 fichiers infectés. Seulement au redémarrage de mon ordi je ne trouve plus le dossier mes documents. Mon lecteur D est impec ceci dit. De mon point de vue ils sont toujours présents car quand je tente de réenregistré mes favoris internet explorer me dit que le raccourci existe déjà. Donc de mon point de vue ils sont toujours présents sur la mémoire de mon ordi juste invisible à mes yeux inexperts. S'il vous plait ce sont là des années de photos dont je parle très précieuse (oui abrutie de ne pas avoir fait de sauvegarde) je demande des conseils avisés qui ne risque pas de mettre en péril la récupération de mes données si cela est encore possible.
Merci de votre aide.
J'ai détécté un virus aujourd'hui suite à quoi avec avast j'ai fait une recherche et supprimer environ 5 à 6 fichiers infectés. Seulement au redémarrage de mon ordi je ne trouve plus le dossier mes documents. Mon lecteur D est impec ceci dit. De mon point de vue ils sont toujours présents car quand je tente de réenregistré mes favoris internet explorer me dit que le raccourci existe déjà. Donc de mon point de vue ils sont toujours présents sur la mémoire de mon ordi juste invisible à mes yeux inexperts. S'il vous plait ce sont là des années de photos dont je parle très précieuse (oui abrutie de ne pas avoir fait de sauvegarde) je demande des conseils avisés qui ne risque pas de mettre en péril la récupération de mes données si cela est encore possible.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Suite à virus dossier supprimer/invisible?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Dossier invisible - Guide
1 réponse
bonjour
▶ Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
▶ ▶ Sous Windows XP, double clic gauche
▶ ▶ Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance RogueKiller.exe.
▶ Un scan se lance, puis tu verra d'indiqué dans la fenêtre
▶ ▶ 1. Scan (écrit en vert)
▶ ▶ 2. Delete (écrit en rouge)
▶ ▶ 3. Hosts RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 4. Proxy RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 5. DNS RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 6. Raccourcis RAZ (écrit en rouge)
▶ A ce moment tape 2 et valide
Note: s'il te demande de supprimer le proxy, tape 4
▶ Un rapport (RKreport1.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
▶ Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou a changer son nom en winlogon.exe
=============================
relance roguekiller option 6 et poste le rapport
▶ Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
▶ ▶ Sous Windows XP, double clic gauche
▶ ▶ Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance RogueKiller.exe.
▶ Un scan se lance, puis tu verra d'indiqué dans la fenêtre
▶ ▶ 1. Scan (écrit en vert)
▶ ▶ 2. Delete (écrit en rouge)
▶ ▶ 3. Hosts RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 4. Proxy RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 5. DNS RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 6. Raccourcis RAZ (écrit en rouge)
▶ A ce moment tape 2 et valide
Note: s'il te demande de supprimer le proxy, tape 4
▶ Un rapport (RKreport1.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
▶ Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou a changer son nom en winlogon.exe
=============================
relance roguekiller option 6 et poste le rapport