Comment rendre moins lourd une vidéo ?
nostryck
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
nostryck Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nostryck Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réduire le poids d'une vidéo svp ? Car je me film jouer a des jeux avec fraps mais pour 6min la vidéo pèse 3.90 Go ... je ne peut pas placée cela sur youtube. Avez vous des programme pour comprésser une vidéo ? ( si elle perd un petit peu de qualité ce n'est pas grave ). =)
A voir également:
- Comment rendre moins lourd une vidéo ?
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
N'importe quel logiciel de conversion fera l'affaire car Fraps enregistre en non compressé je crois. Donc il suffit que tu choisisses un codec de ton choix qui va compresse plus ou moins ta vidéo ;)
Liste non exhaustive de logiciels : VirtualDub (fichier en AVI avec codec DivX ou XviD), Avidemux, MediaCoder, SUPER, XMedia Recode, Free Video Converter, IVC, Format Factory et cetera.
Cordialement
N'importe quel logiciel de conversion fera l'affaire car Fraps enregistre en non compressé je crois. Donc il suffit que tu choisisses un codec de ton choix qui va compresse plus ou moins ta vidéo ;)
Liste non exhaustive de logiciels : VirtualDub (fichier en AVI avec codec DivX ou XviD), Avidemux, MediaCoder, SUPER, XMedia Recode, Free Video Converter, IVC, Format Factory et cetera.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~