Connecter ma ds en wifi mais j'ai internet
aurlien
-
Zane2903 Messages postés 71 Statut Membre -
Zane2903 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Tout d'abors j'ai une livebox qui me permet de me connecter avec le WIFI,
j'ai donc réusi a me connecter a internet avec ma DSi.
Mais mon problème est que je n'arrive pas a me connecter en wifi via CWF nitendo.
Pendent que je fait le test il y a les 3 barres de connection mais après il me dit:
"ne peut pas ce connecter avec cette identifient"
MERCI d'avance
Tout d'abors j'ai une livebox qui me permet de me connecter avec le WIFI,
j'ai donc réusi a me connecter a internet avec ma DSi.
Mais mon problème est que je n'arrive pas a me connecter en wifi via CWF nitendo.
Pendent que je fait le test il y a les 3 barres de connection mais après il me dit:
"ne peut pas ce connecter avec cette identifient"
MERCI d'avance
A voir également:
- Connecter ma ds en wifi mais j'ai internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
10 réponses
j'ai esayer aujourd'hui mais ya tout qua buger! Je pouvais plus rien connecter avec ma livebox!
Alors si vous avez un moyen preci de comment le mettre en clé WEP (je suis en clé WPA) je prend!
Alors si vous avez un moyen preci de comment le mettre en clé WEP (je suis en clé WPA) je prend!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon histoire de bug est qu'on a essayer de mettre la livebox en clé WPE.
Et comme on la mi en WPE on ne pouvais plus se connecter en wifi avec la livebox alors on a galére pour la remettre en WPA.
Et je voudrais un moyen sur de la mettre en clé WPE et de pouvoir me connecter en wifi avec et donc de me connecter en wifi avec ma ds.
pck je croi qu'il faut que je met ma livebox en clé WPE pour que la ds "accepte"
Tu comprend? J'ai fai du mieu possible
Et comme on la mi en WPE on ne pouvais plus se connecter en wifi avec la livebox alors on a galére pour la remettre en WPA.
Et je voudrais un moyen sur de la mettre en clé WPE et de pouvoir me connecter en wifi avec et donc de me connecter en wifi avec ma ds.
pck je croi qu'il faut que je met ma livebox en clé WPE pour que la ds "accepte"
Tu comprend? J'ai fai du mieu possible