Sos ploblème hotmail
Résolu
745
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'éssait envoyer un mai avec hotmail je reçois un mail de:
postmaster?@mail.hotma?il.com
se message et en anglais
j'ai traduis sur google traduction sa ve dire que mon mail n'est pas envoyer
pourtant j'ai pas fait d'erreur dans le mail!!!!!!!!!!
pouvais vous Médée
merci
quand j'éssait envoyer un mai avec hotmail je reçois un mail de:
postmaster?@mail.hotma?il.com
se message et en anglais
j'ai traduis sur google traduction sa ve dire que mon mail n'est pas envoyer
pourtant j'ai pas fait d'erreur dans le mail!!!!!!!!!!
pouvais vous Médée
merci
A voir également:
- Sos ploblème hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Passage de hotmail à outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Supprimer compte hotmail - Guide