Probleme d'installation de Windows Vista
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
-
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila Je posséde Un CD de Windows Vista Original Donc Je Veut Remplacer XP par Vista
donc je lance l'installation et il me met le code erreur 0x80070103 donc je me dit c'est le CD qui bug mais pour en etre sur je vais le tester sur le PC de mon frére qui est aussi sous XP et miracle sa marche !!! Comment sa se fait que sa marche sur sont Ordi et Pas sur le mien ??? merci d'avance pour vos reponses !!!
Voila Je posséde Un CD de Windows Vista Original Donc Je Veut Remplacer XP par Vista
donc je lance l'installation et il me met le code erreur 0x80070103 donc je me dit c'est le CD qui bug mais pour en etre sur je vais le tester sur le PC de mon frére qui est aussi sous XP et miracle sa marche !!! Comment sa se fait que sa marche sur sont Ordi et Pas sur le mien ??? merci d'avance pour vos reponses !!!
A voir également:
- Erreur d'installation 0x80070103
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Le but des numéros de message d'erreur c'est de les référencer et de pouvoir identifier rapidement une erreur dès qu'elle se présente. Aussi, un simple recherche dans google de ton numéro d'erreur t'aurais permis de tomber sur ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928232
Il y a les sympthomes, les causes et la résolution.
Le but des numéros de message d'erreur c'est de les référencer et de pouvoir identifier rapidement une erreur dès qu'elle se présente. Aussi, un simple recherche dans google de ton numéro d'erreur t'aurais permis de tomber sur ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928232
Il y a les sympthomes, les causes et la résolution.
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
9
j'avais deja fait cette recherche avant mais sans succés
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
745
Toujours un plaisir d'aider les autres...
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
9
merci quand même mais pas d'autres idée ???
D'autres idées que quoi ? As tu le code erreur 0x80070103 et le message "L'ordinateur ne dispose pas d'assez d'espace pour les fichiers temporaires. L'installation de Windows exige au moins taille mégaoctets de libres sur une partition. Libérez de l'espace et relancez l'installation. "
Si oui, comme écrit sur la page de microsoft, t'as pas 50 options. Tu essayes d'abord de libérer de la place sur ton disque sur afin que les fichiers temporaires pour l'installation puissent se copier et qu'il reste assez de place pour installer windows. (Au passage, quel genre d'installation tu fais ? Automatique ou personnalisée ? Il faut bien sur faire personnalisée et formater son disque dur car sinon, ça sera très vite le bordel sur ton disque, pense à faire des sauvegardes avant).
Si cette solution ne marche pas, c'est que ta partition active est cachée (je ne connaissais pas), et c'est expliqué comment régler le problème.
Si oui, comme écrit sur la page de microsoft, t'as pas 50 options. Tu essayes d'abord de libérer de la place sur ton disque sur afin que les fichiers temporaires pour l'installation puissent se copier et qu'il reste assez de place pour installer windows. (Au passage, quel genre d'installation tu fais ? Automatique ou personnalisée ? Il faut bien sur faire personnalisée et formater son disque dur car sinon, ça sera très vite le bordel sur ton disque, pense à faire des sauvegardes avant).
Si cette solution ne marche pas, c'est que ta partition active est cachée (je ne connaissais pas), et c'est expliqué comment régler le problème.
Mais pourquoi tu veux faire quoi exactement ?
Tu veux installer windows Vista sur un Windows XP. Ca c'est bon, j'ai compris. Mais tu fais comment ? Tu formates avant ou pas ? Tu veux garder ton XP ou pas ? Tu as combien de place sur la partition qui va recevoir Vista ?
Tu veux installer windows Vista sur un Windows XP. Ca c'est bon, j'ai compris. Mais tu fais comment ? Tu formates avant ou pas ? Tu veux garder ton XP ou pas ? Tu as combien de place sur la partition qui va recevoir Vista ?
Alors Aidez Moi Le CD marche parfaitement chez mon frère avec un Disque Dur de 40 GO et Moi j'ai déjà un disque de 160 GO partitionner avec une partition Pour Windows 7. Je viens de formater la partition de Windows XP donc j'installe Vista sur cette partition de 35 GO mais sa marche pas :'( aidez moi !!!